Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Da rinnovare!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Carasco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carasco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carasco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto delle Genti, 98055 Sicile, Italie   |  
Services
Classé n°28 sur 33 hôtels à Lipari
Suresnes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Da rinnovare!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel qui devrait etre mis en renovation! Il ne suffis pas de quelques travaux de maquillage pour cacher les miseres.
La literie est un desastre, le chambres sont tres mal insonorisées, le petit dejeuner tres en dessous d'un 4 etoile digne de ce nom. Nous avon dresse notre table de nous meme, aucun membre du personnel est intervenu a aucun moment, ni pour nous placer ni pour nous saluer ou demander nos boissons. Plus de croissants, plus de jus d'orange a 9H50 et pour avoir deux espresso on a du chercher un serveur!
L'hotel est dans une position exceptionnelle, la descente a la mere privée tres agreable, dommage!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    44
    21
    32
    18
Consultez les avis pour
27
68
8
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
boulogne
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans cet être, il y a 14 ans, et rie à ce jour à changer véritablement. Nous avions choisi une chambre supérieur, mais c'était plus que décevant. Vu le prix que nous avons payé il pourrait au moins changer la literie qui doit être être être être avec des ressorts qui vous détruisent le dos. Affreux, vraiment il y a mieux sur l'ile et puis si il n'avait pas l'emplacement il n'exigerait certainement plus.

Astuce pour la chambre : Evitez cet établissement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lipari

Bruxelles, Belgique
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le véritable intérêt de l'hôtel est sa position face à la mer. Il est en outre agrémenté d'une grande piscine.

Pour le reste, outre le style "années 80" du mobilier, il présente des carences majeures qui rendent incompréhensible sa présence parmi les 4 étoiles. A 250 euros la nuit pour une chambre très ordinaire, c'est inacceptable.

L'insonorisation des chambres est catastrophique : on vit avec ses voisins comme dans la même pièce. La douche n'est qu'un filet d'eau. Le petit déjeuner est déprimant : des produits basiques et industriels, comme on en trouve sous cellophane dans les grands magasins (fruits peu variés sortis de boîtes de conserves, jus de fruit "chimique", croissant misérable, idem "la" tranche de jambon...). Ajoutez à cela les tables qui restent non débarrassées jusqu'à la fin du service, ce qui vous oblige à vous replier à l'intérieur alors que vous avez payé très cher pour la vue... Quant au café, il a fallu le réclamer systématiquement, personne ne venant s'enquérir de notre souhait. Il faut dire que cet hôtel de grande taille n'affecte que deux personnes au service, et qu'elles sont dès lors débordées...

Bref, un hôtel beaucoup trop cher eu égard aux prestations.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel de charme situe à la périphérie du village de Lipari. Belle chambre meublée avec goût. Vue sur la mer et la baie de Lipari. Salle de bains correcte qui mériterait d'être rénovée. Climatisation un peu bruyante, mais possibilité de l'arrêter. Petits déjeuners normales sans superflu, on regrette le manque de fruits frais. Bonne table. Personnel accueillant et disponible. Piscine d'eau de mer et accès à la mer par une plateforme rocheuse.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé une semaine exceptionnelle : une chambre avec balcon vue mer, la gentillesse du personnel, l'excellente situation de l'hôtel au calme, un peu à l'écart du centre ville ( 10 à 15 minutes à pied), avec accès direct à la mer, le restaurant en terrasse avec une vue panoramique et de bons plats siciliens.
Excellent rapport qualité prix.
A recommander sans hésitation

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bel hotel situé sur une colline avec une tres belle vue sur la mer. A dix minutes à pied du village.
Belle piscine d'eau de mer. Bon standing.général de l'hotel.

A savoir, accès difficile pour grand autocar.

Le seul point négatif est qu'on nous a fait payer les bouteilles d'eau à 3 Euros la bouteille lors des repas, alors qu'on était un groupe d'une cinquantaine de personnes.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dordogne
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

pas de wifi gratuit mais bon emplaçement acceuille sympatique plage de galets , eaux cristallines bonne piscine avec plongeoirs bien pour faire la sieste apres un long voyage surtout à la piscine pour la nuit c,est calme mais la chambre est petite pour une personne . j,aurais voulus une chambre façe à la mer mais j,ai eu une chambre façe au jardin sinon bien pour se reposer un jour ou deux .

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carasco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carasco

Adresse: Porto delle Genti, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Lipari
N°17 des hôtels de luxe à Lipari
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carasco 4*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carasco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carasco Lipari, Sicile
Carasco Hotel Lipari

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carasco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.