Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel bien situé... mais effort souhaitable sur literie et petit déj” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carasco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Carasco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carasco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Porto delle Genti, 98055 Sicile, Italie   |  
Services
Classé n°28 sur 33 hôtels à Lipari
Créteil, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bon hôtel bien situé... mais effort souhaitable sur literie et petit déj”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'hôtel Carasco, qui surplombe la mer, est très bien situé (à 1/2 heure environ à pied du Centre ville). Pas de plage (mais elles sont rares à Lipari). Accès à la mer par des rochers et très belle piscine (eau un peu fraîche en septembre). Magnifique jardin avec de très belles fleurs. Accueil à la réception très chaleureux avec au moins deux réceptionnistes qui parlent français et font leur possible pour répondre à vos questions et vous aider. La navette peut être commandée la veille si vous devez prendre un bateau au port (ce qui est commode quand vous partez en excursion tôt ou que vous avez vos valises). La chambre supérieure avec vue sur mer que nous avions prise était très agréablement située (vue pleine mer) et spacieuse. Beau balcon avec des fauteuils qui permet de profiter de la belle vue. Un point noir cependant : très mauvaise literie indigne du standing de l'hôtel : sommier en fer sur lequel repose une planche de bois sur laquelle est posé un très dur matelas. Je me suis réveillée tous les matins avec un mal de dos épouvantable. C'est bien dommage... Le personnel du restaurant est gentil mais mieux vaut ne pas vous retrouver en même temps qu'un groupe : ce fut le cas le premier soir et nous avons attendu 40 minutes entre chaque plat, les croquettes de pommes de terre étaient insuffisamment décongelées et le repas n'était vraiment pas bon. Ca s'est beaucoup amélioré les soirs suivants (nous nous sommes débrouillés pour arriver avant les groupes). Ce n'est pas de la grande cuisine mais quand ils ne sont pas débordés c'est correct et bien pratique (le centre étant tout de même un peu loin). Le petit déjeuner n'est pas non plus à la hauteur du standing de l'hôtel : pas de fruits frais mais des fruits en boîte dont le choix est passé au cours du séjour de trois à deux genres de fruits... Les yaourts ne sont pas dans des pots séparés mais dans de grands saladiers, ce qui est tout de même moins hygiénique. Un seul pain, de qualité moyenne, est proposé, et des croissants. En résumé : pour visiter les îles Eoliennes et séjourner au calme, c'est sans doute l'hôtel le mieux de sa catégorie (il a une situation assez exceptionnelle). Le personnel est serviable (à l'arrivée, l'hôtel nous avait aimablement commandé un taxi pour venir nous chercher à la gare de Milazzo et a envoyé la navette nous prendre à l'arrivée au grand port de Lipari). Cet hôtel serait vraiment très bien si le propriétaire se décidait à offrir de bons lits à ses clients et un petit déjeuner un peu plus haut de gamme. Allez ! Un petit effort et ce sera une adresse à recommander très chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement de prendre une chambre supérieure avec vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

173 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    44
    21
    32
    18
Consultez les avis pour
27
69
8
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vaison-la-Romaine, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe vue sur la baie de Lipari où l'on peut se rendre à pied, mais il faut compter un bon quart d'heure.Jolie chambre mais l'isolation est très limite.Repas proposés et composés sur mesure par un maître d'hôtel très sympathique : variés et très corrects.Une très belle piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle avec vue sur le village et sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Emplacement fabuleux : un des seuls hotels de la ville avec un acces a la mer....
Seulement voila, tout le reste est decadant! la literie, le confort (les chambres sont minuscules, a la deco vieilissante, voir photos), le petit dejeuner, vraiment cheap...impossible de se mettre a l'interieur pour prendre votre petit dejeuner s'il fait trop chaud car les tables sont dressees pour le midi...
Acceuil sypathique, en francais.
Navette, car l'hotel est excentre, mais inorganisee (prevoir un delai si vous ne voulez pas etre en retard) et qui ne fonctionne ni tot la matin, ni tard le soir : si vous prenez le diner en ville, vous devrez rentrer a pied.
Et surtout si vous comptez encore venir, n'oubliez pas de demander un chambre avec vue mer car derriere il n'y a rien a voir et vous devrez subir le bruit des vehicules sur le parking...
Rapport qualite prix TRES MAUVAIS.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas...change your choice
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lipari

Paris, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il ne s'agit pas que de jouir d'une situation exceptionnelle pour obtenir 4 étoiles. Aussi est ce incompréhensible que cet établissement soit encore dans ce classement. Dans certaines chambres (212) il n'y a pas d'eau à la douche, La literie est à bout de souffle. La décoration est d'un autre temps, pas d'internet sauf dans le hallLe jardin est dans un état déplorable. La propreté n'est certainement pas la priorité (salle de bain mal faite, mégots de cigarettes qui trainent). En plus il faut louer ses serviettes de bain!
Le petit déjeuner est rapporté a sa plus juste expression et le prix des repas au restaurant est exhorbitant face à la quantité qui est servie.

Si la piscine est belle, il faudrait tout de même que la mosaique soit encore entretenue.

Excentré, cet hôtel a mis en place une navette mais aucune organisation pour gérer les déplacements.

Désolé pour la vue mais un hôtel à éviter absolument!

PS : je ne veux pas mettre de photos de l'emplacement qui serait de la publicité mensongère!

Astuce pour la chambre : Si vous tenez vraiment à aller dans cet hôtel alors chambre sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel qui devrait etre mis en renovation! Il ne suffis pas de quelques travaux de maquillage pour cacher les miseres.
La literie est un desastre, le chambres sont tres mal insonorisées, le petit dejeuner tres en dessous d'un 4 etoile digne de ce nom. Nous avon dresse notre table de nous meme, aucun membre du personnel est intervenu a aucun moment, ni pour nous placer ni pour nous saluer ou demander nos boissons. Plus de croissants, plus de jus d'orange a 9H50 et pour avoir deux espresso on a du chercher un serveur!
L'hotel est dans une position exceptionnelle, la descente a la mere privée tres agreable, dommage!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boulogne
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné dans cet être, il y a 14 ans, et rie à ce jour à changer véritablement. Nous avions choisi une chambre supérieur, mais c'était plus que décevant. Vu le prix que nous avons payé il pourrait au moins changer la literie qui doit être être être être avec des ressorts qui vous détruisent le dos. Affreux, vraiment il y a mieux sur l'ile et puis si il n'avait pas l'emplacement il n'exigerait certainement plus.

Astuce pour la chambre : Evitez cet établissement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le véritable intérêt de l'hôtel est sa position face à la mer. Il est en outre agrémenté d'une grande piscine.

Pour le reste, outre le style "années 80" du mobilier, il présente des carences majeures qui rendent incompréhensible sa présence parmi les 4 étoiles. A 250 euros la nuit pour une chambre très ordinaire, c'est inacceptable.

L'insonorisation des chambres est catastrophique : on vit avec ses voisins comme dans la même pièce. La douche n'est qu'un filet d'eau. Le petit déjeuner est déprimant : des produits basiques et industriels, comme on en trouve sous cellophane dans les grands magasins (fruits peu variés sortis de boîtes de conserves, jus de fruit "chimique", croissant misérable, idem "la" tranche de jambon...). Ajoutez à cela les tables qui restent non débarrassées jusqu'à la fin du service, ce qui vous oblige à vous replier à l'intérieur alors que vous avez payé très cher pour la vue... Quant au café, il a fallu le réclamer systématiquement, personne ne venant s'enquérir de notre souhait. Il faut dire que cet hôtel de grande taille n'affecte que deux personnes au service, et qu'elles sont dès lors débordées...

Bref, un hôtel beaucoup trop cher eu égard aux prestations.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Carasco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Carasco

Adresse: Porto delle Genti, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Lipari
N°17 des hôtels de luxe à Lipari
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carasco 4*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carasco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carasco Lipari, Sicile
Carasco Hotel Lipari

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carasco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.