“Petit hotel à dimension humaine” 3 5 étoiles

Hotel Cutimare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cutimare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mazzini Acquacalda, 98055 Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Lipari
“Petit hotel à dimension humaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Petit hotel à dimension humaine. Personnel très attentif et au petit soin. Le surclassement en chambre supérieur vaut la peine avec ses belles grandes terrasses vue mer et îles voisines. Les moins : situation éloignée de la ville :20 minutes en voiture ou en bus, pas de resto dans l'hotel et dans les environs restos dégueulasses et Plage de graviés.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Ayant bénéficié d'une promo avantageuse, nous avons passé 3 nuits magnifiques dans cet hôtel. Oui c'est éloigné du centre mais tant mieux. Il y a un service de navette, des bus pas cher et aussi possibilité de louer un scooter.
On a apprécié le calme, la déco soignée de l'hôtel mais par dessus tout la gentillesse de Massimiliano. En effet, il a été attentif au moindre de nos désirs sans frais supplémentaires (visites, navettes, bonne place dans un bon resto, scooter devant l'hôtel, ...).
Merci aussi à Sylvia qui malgré la barrière de la langue a fait beaucoup d'efforts pour nous Aider.
Prix sans promo un peu élevé mais c'est comme ça partout en Sicile à cette période

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cutimare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cutimare

Adresse: Via Mazzini Acquacalda, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Lipari
N°5 des hôtels de luxe à Lipari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cutimare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cutimare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cutimare Lipari, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cutimare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.