““Le meilleur endroit de l'île avec vue”” 4 5 étoiles

Hotel Giardino sul Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maddalena 65, Sicile, Italie   |
Classé n°30 sur 35 hôtels à Lipari
Avignon, France
““Le meilleur endroit de l'île avec vue””
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel extraordinaire, position enviable sur la mer au milieu de la ville. Notre chambre était tres agreable, avec un balcon donnant sur la piscine et vue sur le port. Endroit magnifique avec une très belle vue d'ensemble sur la plus belle baie de Lipari. Accueil très sympathique et chaleureux staff très disponible pour toutes les questions pratiques et les conseils pour visiter l’île. Chambres confortables bien décorées, calmes et fraîches même au mois d'août, avec climatisation. Petit déjeuner sur la terrasse ombragée avec de très bons produits. Diner de grande qualité (excellente cuisinière) avec de bons vins siciliens. Piscine extraordinaire, à débordement, dominant la baie.
Baignade en mer à 2 min à pied dans un très bel endroit.
Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une réservation faite par notre agence de
voyage. D'abord 1 nuit puis retour dans ce même hôtel pour 3 autres nuits à notre retour de Stromboli.
La première nuit, nous avions une chambre sans vue mais à notre retour, nous avions une chambre avec vue sur la mer. L'emplacement est idéal et la vue magnifique. Des escaliers descendent jusqu'à la mer (pas de plage, accès pour la baignade par les rochers). Une navette est venue nous prendre à l'arrivée, après avoir téléphoné notre arrivée. L'hôtel est à une distance raisonnable pour aller à pied dans tout le centre de Lipari et le personnel très sympathique. Les chambres sont simples mais confortables. Les espaces communs (terrasse, piscine, jardin) sont très beaux est bien entretenus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Comme son nom l'indique, cet établissement familial de 46 chambres situé à Lipari est doté d'un très agréable jardin et d'une piscine et a un accès directement sur la mer pour qui aime se baigner près des rochers . Les chambres sont grandes, climatisées (en Juillet et Aout) et disposent d'une TV, frigo, coffre-fort. Le mobilier est simple, le sol carrelé. Son atout majeur est sa situation et certaines chambres disposent d'une petite terrasse très agréable avec vue sur la mer (supplément) et le va-et-vient des bateaux qui font la liaison avec les iles environnantes.
Le petit déjeuner est convenable. La demi-pension est imposée pour les séjours à partir de 3 nuits mais plats variés. N'ayant pu diner sur place, un en-cas à emporter nous a été proposé lors d'une notre sortie nocturne à Stromboli. Personnel très aimable.Une navette vient gracieusement vous chercher à l'embarcadère à l'aller et au retour sur demande. L'hôtel est parfois privatisé pour des mariages ou des cérémonies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Arrive là par hazard sans reservation Un hôtel comme je les aime familial accueillant des chambres simples mais très propres avec super vue piscine et mer dans un endroit magique et à deux pas du port
Seul bémol : le petit déjeuner très moyen mais cet hôtel sera le meilleur rapport qualite prix de notre séjour sicilien

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Giardino sul Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Giardino sul Mare

Adresse : Via Maddalena 65, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Lipari
N°15 des hôtels romantiques à Lipari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giardino sul Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giardino sul Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giardino Sul Mare Lipari, Sicile
Giardino Sul Mare Lipari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giardino sul Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.