“Toujours mieux !” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 33 hôtels à Lipari
Neuchâtel
“Toujours mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Après 12 ans de séjours à l'Oriente, nous découvrons un nouveau décor et une nouvelle ambiance des plus réussis. La tradition est respectée : le musée ethnographique "envahit" toujours tous les espaces mais tout est plus aéré et accueillant. Bravo pour le remarquable travail fait par Manuela, efficacement secondée par un personnel chaleureux et compétent. Très bon petit déjeuner buffet. Jardin enchanteur. Excellemment situé, à 100m du centre de Lipari et à quelques centaines de mètres des 2 ports.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont les plus calmes et ont une terrasse ombragée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Une oasis de calme en plein centre ville. Des pavillons dans un grand parc, nous avions une grande chambre avec une belle terrasse. Vraiment très agréable. Parking fermé et gratuit. Buffet de petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Et le patron parle français. Que du bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hôtel d'un autre temps. Il est réputé pour être décoré d'une multitude d'anciens objets siciliens. Peu à mon goût mais très intéressant et on y sent la passion. Personnel très accueillant et prévenant, chambres décorées à l'ancienne mais tout y est pour rendre le séjour des plus agréable. Petit déjeuner avec de très bons produits. Allez-y vous y serez bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
OYONNAX
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est la 2eme fois que nous séjournons dans cet hotel très original Nous avions 2 chambres familiales au fond du jardin avec terrasse, tables chaises.. Les gens de l'hotel ont été très serviables et nous ont ramené au bateau du matériel oublié dans la chambre.

Lors de notre premier séjour nous pouvions prendre le petit déjeuner dans le jardin sous les orangers. Cette année le service se fait dans une véranda sans charme. Décoration des chambres sommaire et sans recherche même chose pour les équipements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Francheville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon hôtel, avec un personnel des plus chaleureux. Le patron vous accueille en français et une voiture vient vous chercher au port. Un hôtel-musée comme j'en ai rarement vu. On aime ou on déteste cette accumulation d'objets, tout ce bric-à-brac, mais nous, nous avons adoré. Une bonne partie des chambres donne sur un merveilleux jardin, planté de citronniers. Et le tout, près du centre mais à l'écart du bruit. Une adresse que je vous recommande chaleureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Il ne doit pas y en avoir deux comme ça: hôtel-jardin-musée extraordinaire; loin du design et du jardin zen, mais ça change vraiment ;c'est une adresse incontournable à Lipari, près du centre mais au calme; pour notre 3ème séjour nous étions dans les bungalows au fond du jardin rempli lui aussi de toutes sortes d'objets. l'accueil est toujours aussi cordial ; nous avons apprécié les transferts gratuits à l'arrivée comme au départ

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Endroit totalement atypique et très bien situé. On adore ou déteste cet amas d'bjets anciens qui envahissement otu les murs et plafonds de l'hôtel.
Accueil chaleureux (et en français...) par un patron assez exhubérant et fort sympathique.
Deuxième séjour en 2 ans dans cet hôtel et aucune mauvaise surprise.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oriente

Adresse: Via G. Marconi, 35, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°14 des hôtels romantiques à Lipari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oriente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oriente Lipari, Sicile
Oriente Hotel Lipari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.