“Vue magnifique, trés bel hotel, accueil trés sympathique” 5 5 étoiles

Hotel A Pinnata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Baia Pignataro, 98055 Sicile, Italie   |
Classé n°20 sur 33 hôtels à Lipari
Blagnac, France
“Vue magnifique, trés bel hotel, accueil trés sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Depuis la terrasse de la chambre ou du petit déjeuner, vue magnifique sur la baie et la ville de Lipari avec au fond les fumerolles de Vulcano. Le site est vraiment remarquable et vous êtes aux premières loges ! Les chambres sont grandes, trés propres, belles et spacieuses avec une grande terasse. Le petit déjeuner buffet est copieux et délicieux. Parking en bas, sur la Marina. L'accueil est plus que chaleureux, Antonello se met en quatre pour vous aider, billets de bateau, excursions, conseils sur les plages ou les restaurants, conduites au centre ville distant de qq kms. Nous avons aussi beaucoup apprécié le calme car l'hotel et un peu à l'écart du centre ville et il n'y a qu'une dizaines de chambres, Bref nous avons passé 10 jours inoubliables...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Nous revenons de notre séjour à l'hôtel A Pinnata. L'hôtel, une dizaine de chambres, pas plus, est situé au-dessus d'un port et a une vue magnifique sur la baie de Lipari et la citadelle. Chambre impeccable, sanitaires très propres, terrasse avec vue sur mer. Très grand confort. Un service de navette (gratuite) est à disposition des vacanciers et Antonello fait tout pour que le séjour soit agréable. Copieux petit-déjeuner.
Petit tuyau: essayer d'arriver avant midi ou après 16 heures, période à laquelle la navette de l'hôtel fonctionne et peut venir vous chercher au port.

• a aimé — La vue et le calmpe
  • n'a pas aimé — La réceptionniste l'après-midi ne parle pas anglais
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel A Pinnata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel A Pinnata

Adresse: Baia Pignataro, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Lipari
N°14 des hôtels de luxe à Lipari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel A Pinnata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A Pinnata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel A Pinnata Lipari, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel A Pinnata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.