“excellente étape” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Melun, France
“excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons séjourné du 11/05/2014 au 17/05/2014 dans cet hôtel . Nous avons été accueilli par un personnel charmant et aux petits soins pour ses clients . Restaurant d'un très bon rapport qualité prix , chambre très propre et confortable . Je recommanderai cet établissement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GHALipari, Direttore de Grand Hotel Arciduca, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié l’ambiance et la cordialité du personnel.
Nous espérons bien vous revoir encore à Lipari ! A bientôt !

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel à 10 mn de marche à pied du débarcadère, navette par véhicule de l'hôtel.
Accueil chaleureux et empressé, efficacité de l'ensemble du personnel.
Magnifique piscine extérieure et salle de fitness et jeux électroniques en sous-sol.
Superbe chambre surplombant la piscine, très confortable avec climatisation, WIFI ; la plupart des chambres avec petit patio.
Copieux petit-déjeuner.
Restaurant de grande qualité avec menu 3 plats à moins de 30 euros.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez de chaussée ou en étage donnant sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GHALipari, Direttore de Grand Hotel Arciduca, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client
C'est au nom de toute l'équipe que je vous adresse mes remerciement pour ce magnifique commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous avez apprécié le buffet du petit-déjeuner et tous nos services. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Grand Hotel Arciduca,
Cordialement
La Direction et le Staff
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'étais dans cet Hôtel du 31 août au 7 septembre 2013 dans le cadre d'un Circuit des 7 Iles Eoliennes.
J'étais dans une chambre single avec terrasse et en demi-pension.
La chambre était très confortable, lumineuse et très propre. Air conditionné et TV satellitaire.
Chaque jour, nous prenions le bateau pour visiter une nouvelle île et nous revenions en fin d'après-midi à l'Hôtel.
Le matin, nous avions un Buffet pantagruélique !!! Avec spécialités locales et internationales (beaucoup d'allemands).
Le soir, c'était un régal ! Bien entendu, nous commencions par des pâtes ( les Italiens appellent cela "Primi") avec fruits de mer ou poissons ou crustacés ou viandes (nous avions le choix), après un plat de poisson, de fruits de mer ou de crustacés ou de viandes.
Puis, nous avions le choix entre 2 desserts typiquement siciliens.

Les propriétaires et le personnel étaient très à l'écoute du client.
J'avais acheté trop de choses qui ne rentraient pas dans ma valise. J'ai rempli un colis qu'ils m'ont envoyé à mon adresse.

Et puis, il y a un SPA avec une jeune esthéticienne très qualifiée et souriante. Je me suis faite plaisir ave plusieurs soins effectués avec une grande professionnalité.

J'espère y aller encore et pouvoir visiter Lipari plus tranquillement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
GHALipari, Direttore de Grand Hotel Arciduca, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes ravis que vous avez apprécié la qualité de notre service: le confort, la propreté et la luminosité de la chambre; le petit-déjeuner et les repas preparés chaque jour par nos chefs avec des ingredients de très haute qualité et des spécialités locales, nationales et internationales.
Notre objectif est celui de vous offrir un excellent service. Notre priorité est toujours le bien-etre du client.
Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Beaulieu-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Soyons clair : cet établissement a des qualités : l'accueil, la propreté des chambres mais celles-ci ne sont pas grandes et les individuels se sentiront vite étriqués parmi les groupes, tant dans le salon qu'au restaurant. Quand à la piscine, située juste devant les baies vitrées du restaurant, elle n'est guère attrayante.
Il semble que se soit un hôtel pour accueillir les groupes et, contrairement à d'autres avis, ce n'est absolument pas un hôtel de charme .
Qualité-prix correct et personnel très agréable et prévenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GHALipari, Direttore de Grand Hotel Arciduca, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Vous avez réservé votre chambre sur un site marchand. La chambre dans laquelle vous avez séjourné fait 25 mètres carrés et elle dispose de tous les conforts; si vous préférez d’avantage séjourner dans des chambres plus grandes et que vous nous aviez contacté directement, on vous recommanderait une de nos Suites.

Notre hôtel accueille plusieurs type de clientèle. Les dates de votre séjours coïncidaient avec un Congrès de Médicine qui a eu lieu dans notre hôtel, car nous avons une salle de conférence moderne et complètement équipée. Pour cette raison, pendant ces jours, on était presque au complet et il y avait beaucoup de monde. Mais il faut remarquer que cela arrive occasionnellement, voir rarement pendant la saison Nous comprenons votre gêne et nous regrettons si cela a contribué négativement sur votre avis sur l’ambiance de l’hôtel en générale.

Notre hôtel est situés au centre ville, à quelques pas des sites les plus intéressant d’un point de vue touristique. La piscine est installée à côté de la salle de restaurant, en terrasse, dans un lieu romantique et caractéristique. Nous offrons un excellent service à tous nos client et nous sommes très attentifs à vos exigences. Les chambres sont élégants et confortables. Le petit-déjeuner Buffet est varié et très haute qualité.

Nous sommes désolés si nous n’avons pas entièrement satisfait vos expectatives et nous souhaitons vous accueillir encore dans le futur pour vous faire découvrir que nous sommes un hôtel de charme qui bien s’adapte à tous types de clientèle avec nos terrasses, halls, le solarium, la salle de lecture et la bibliothèque. Nous vous remercions pour avoir apprécié le bon rapport qualité-prix, la propreté des chambres et la cordialité de notre personnel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel de charme et très bien placé pour faire des excursions dans les îles éoliennes. Pas de plage rattachée à l'hôtel mais une halte délicieuse avec petite piscine et jolie terrasse pour profiter du lieu matin et soir. très bonne table et équipe d'accueil extrêmement attentive. Parlant d'ailleurs français.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un hôtel avec plage, mais une adresse pour des voyageurs qui ont envie de découvrir...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Client
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour et que vous avez apprécié l’ambiance et la cordialité du personnel.
Nous espérons bien vous revoir encore à Lipari ! A bientôt !
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

1 semaine passée dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit.
Accueil extra, nourriture locale excellente et copieuse avec service parfait.
Petit déjeuner buffet très copieux avec pâtisseries et viennoiseries faites maison par le chef.
Très joli cadre et bonne situation par rapport au centre et au petit port d'où partent les excursions.
Hôtel au calme, chambres confortables et propres, jolies terrasses annexées.
Toits terrasses avec jacuzzi, hamac, transats,...
Petite piscine agréable.
A recommander si vous séjournez à Lipari.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions.
Votre séjour était inscrit dans le cadre d’un circuit ce qui vous a permis de profiter au maximum de votre temps sur les Iles Eoliennes et d’en découvrir toutes les beautés. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre petit-déjeuner et nos produits faits maison par notre chef pâtissier, la propreté des chambre et l’ambiance de l’hôtel en générale.
Très cordialement,
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Superbe hôtel découvert en voyage de groupe
Très bon accueil personnel très agréable.Petit déjeuner pris a l'extérieur excellent ainsi que les repas .Endroit très calme et très proche du port .Endroit vraiment très agréable à recommander
Seul la cabine de douche est trop petite

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps partager vos impressions concernant votre séjour au Grand Hotel Arciduca. Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mariella Fiorentino

Vous connaissez Grand Hotel Arciduca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Arciduca

Adresse: Via Giuseppe Franza Lipari, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
N°2 des hôtels de luxe à Lipari
N°6 des hôtels romantiques à Lipari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Arciduca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Arciduca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Arciduca Hotel Lipari
Lipari Grand Hotel Arciduca
Grand Hotel Arciduca Lipari, Sicile
Grand Hotel Lipari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Arciduca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.