“Super” 4 5 étoiles

N° 9 sur 33 hôtels à Lipari
bordeaux
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Exellent petit hotel refait a neuf .Chambre bien refaite avec simplicité et goût de belles céramiques de salle de bain. Vue imprenable sur les îles éoliennes avec balcon. Le service est exellent ainsi que le choix des menus a la sicilienne. Le service est irréprochable avec du personnel de compétence. un des meilleur acces a la mer de l'île ,avec son ponton a bateau et son solarium. Un plus , le patron parle français et reste proche de ses clients . Bon séjour en demi-pension.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Après 4 nuits sur l'île de Salina, dans le super Hôtel Ravesi, nous débarquons à Lipari vers 11h du matin pour 4 nuits également. Nous avions téléphoné la veille pour que l'on vienne nous prendre à la sortie du bateau comme cela nous avait été proposé, pas de chance, le patron avait oublié!! L'hôtel est situé à 15-20mn du port de la station de bus. Situation les pieds dans l'eau. L'intérieur de l'hôtel est entièrement carrelé, couloir et chambres ( 3 étages ), le double vitrage est bon ce qui fait que l'on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel mais pas du tout les vagues.
Nous avons constaté que l'hôtel accueillait beaucoup de groupes de randonneurs, nous devions être en ce début mai, les rares individuels, et surtout les seuls avec une enfant de 5ans. Nous y étions hors saison, j'imagine l'été avec le défilé des groupes, et le côté animé de Lipari cela doit être encore
Je déconseille avec de jeunes enfants
Le petit déjeuner est correct sans plus ( pas de jus de fruits frais, fruits en conserves au lieu de fruits frais)
La chambre était assez grande, avec 2 grands balcons, décorée sans plus
Je dirai que globalement l'atmosphère n'est pas chaleureuse et assez impersonnelle.
Je trouve le tarif assez cher et si nous devions retourner à Lipari, nous choisirions l'hotel Meligunis ou le Giardino sul Mare dans les mêmes tarifs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lipari
Borgo Eolie Hotel
Hotel Mea
Hotel Mea
N° 6 sur 33 à Lipari
Villa Enrica Country Resort Hotel
Villa Enrica Country Resort Hote...
N° 10 sur 33 à Lipari
Hotel Aktea
Hotel Aktea
N° 7 sur 33 à Lipari

Vous connaissez Rocce Azzurre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocce Azzurre

Adresse: Via Maddalena 69, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Lipari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rocce Azzurre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocce Azzurre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocce Azzurre Lipari, Sicile
Rocce Azzurre Hotel Lipari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocce Azzurre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.