“Bon séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Falcone e Borsellino, 98055 Sicile, Italie   |
N° 9 sur 33 hôtels à Lipari
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel. Accueil sympathique, bien qu'ils aient "oublié" de venir nous chercher au port (enfin ce n'est pas dramatique non plus car çà n'est pas loin). Bon emplacement, à 5 minutes à pied du centre et du port. Chambre correcte, avec une petite terrasse donnant sur la mer et la piscine. Douche high tech. Propreté acceptable, variable selon les jours. Petit déjeuner correct, avec yaourt, fruits (surtout au sirop !), fromage, charcuterie, viennoiseries. Selon les serveurs, le service est inégal : un est très serviable, propose des boissons telles que cappucino, alors qu’on a l’impression de déranger l’autre..... Personnel de la réception très aimable. Ils nous ont organisé nos transferts de manière efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Il est rare d'avoir à faire à un personnel si attentionné. Quelque soit le moment de la journée quelque soit la demande, je ne parle pas d'extravagances mais de demandes courantes, nous avons toujours été écoutés avec bienveillance. Quant à l'hôtel il est d'un assez bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Parfait. Aucun problème d'aucune sorte.
Grande chambre, propre.
Calme.
Personnel souriant et serviable.
Superbe piscine.
Petit déjeuner copieux.

De plus, l'hôtel est assez proche (moins de 10 minutes à pied) du centre de Lipari, ce qui est un avantage quand on est piéton.

Excellente adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Superbe hôtel proche du port principal ( 5min à pied) sur la transversale du port.
Nous y avons séjourné 4 jours le mois dernier et la découverte de cet hôtel 4* qui en est un, a été plus que positive.
Personnel super accueillant et disponible - répondra à toutes vos demandes pour facilité des locations de bateau ou scooter pour découvrir cette île. Hôtel propre, super infrastructure, chouette piscine, très belles chambres et des navettes de l'hôtel vous prennent en charge depuis le port.
Le restaurant de l'hôtel propose une carte traditionnel mais revisitée pour vous permettre de découvrir les spécialités locales
Mais de manière originale gouttez le carpaccio d'espadon au limoncello! Un vrai délice avec un des vin de la carte qui fera plaisir au épicurien!
Que des points positifs nous y retournerons

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 5 nuits fin juillet/ début Août. Nous avions 2 chambres (1 double et 1 single) avec terrasse.
C'est un bel hôtel (type 4*). Très belle et grande piscine. La terrase du restaurant donne sur la piscine.
L'^hotel est très bien situé : à 5-7mn à pied du centre ville de Lipari. Il est très calme, et les chambres à l'étage ont une vue mer.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La décoration est un peu sommaire (ce n'est pas un hôtel de charme!), mais elles sont propres, la salle de bains est correcte et les terrasses des chambres sont spacieuses également.
Nous étions en demi-pension: la cuisine du restaurant est très bonne, avec des produits frais et la carte change tous les jours. Le service est adorable.
Hotel à recommander sans hésitation pour séjourner à Lipari et visiter les îles éoliennes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

très bonne situation avec une très jolie piscine, bien agréable quand nous rentrons de ballade,petit dejeuner bien fourni avec un personnel discret mais toujours à votre écoute, bref le top pour des vacances paradisiaques

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine à Lipari dans ce bel Hotel qui est très calme. La suite familiale est spacieuse et confortable et cet hotel dispose d'une piscine magnifique et très grande avec de grands parasols. ( nos enfants ont adorés) L'emplacement de l'hotel est idéal ( 5 mn du port et du centre ville) et on peut donc tout faire à pieds. Le petit déjeuné est très bon et le service excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aktea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aktea

Adresse: Via Falcone e Borsellino, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lipari
N°4 des hôtels en bord de mer à Lipari
N°6 des hôtels de luxe à Lipari
N°7 des hôtels romantiques à Lipari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aktea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aktea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aktea Lipari, Sicile
Aktea Hotel Lipari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aktea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.