“Séjour de 3 jours à LIpari” 3 5 étoiles

La Filadelfia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Madre Florenza Profilio S/N, 98055 Sicile, Italie   |
Classé n°26 sur 33 hôtels à Lipari
Arras, France
“Séjour de 3 jours à LIpari”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une navette de l'hôtel nous attend lors de notre arrivée au port et nous reconduit lors du départ.
L'hôtel a la particularité d'être très bien situé en plein centre ville.
Le personnel et le couple de gérants sont forts sympathiques.
L'ensemble de l'hôtel est bien propre.
Les chambres sont très sommaires, avec le strict minimum. Nos fenêtres de chambre et de salle de bain ne fermaient pas bien. Heureusement il faisait chaud ! mais nous n'avons pas été épargnés par les bruits de la rue. (chambre 129)
Pas de mouchoirs dans le distributeur et pas de "sachets intime" dans le distributeur dans la salle de bain. Les serviettes de toilette étaient très rêches. Les lumières n'étaient pas adaptée dans la salle de bain. On n'y voyait rien.... Aucune fonctionnalité.
Quant à la chambre, les appliques étaient installées de façon qu'on les avait dans la tête , en position assise si l'on souhaitait lire. Rien à dire sur la literie.
Le petit déjeuner était correct, mais avec des jus de fruits synthétiques alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur l'île en agrumes par exemple !
N'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Filadelfia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Filadelfia

Adresse: Via Madre Florenza Profilio S/N, 98055 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari
Classé n°26 sur 33 hôtels à Lipari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Filadelfia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Filadelfia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Filadelfia Lipari, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Filadelfia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.