“Il ne faut pas être français !!!!” 3 5 étoiles

Hotel Krone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Krone
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bondi 60, 23030 Livigno, Italie   |
N° 62 sur 80 hôtels à Livigno
“Il ne faut pas être français !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hotel très bien situé au cœur de livigno . Le repas du soir est très bon avec des plats typiques de l'Italie . La propreté rien a dire la maîtresse de maison vit avec un chiffon à la main . Pour ma part étant avec un bebe de 7 mois je voulais un hôtel un peu familial .surtout venez sans poussette cela la rend dingue , pour le biberon à réchauffer c'est très galère le petit déjeuner commençant à 8 heures on nous a interdit l'acces au micro ondes . Bebe patiente !!!
Nous avons bien sûr remarqué que l'accueil réservé aux italiens et aux suisses était d'une autre qualité . La réputation du français est assez mauvaise dans l'hôtellerie internationale mais quand même !!!! Nous sommes venus entre amis dans une ambiance chaleureuse ... nous avons été excédés par un comportement raciste!!! Et je pèse mes mots!!! Nous avons laissé une note d'environ 7000€ pour la semaine et personne n'est venu nous dire aurevoir !!! Qu'avons nous fait? Qu'avons nous dit? Nous nous posons encore la question !!!!! Madame la propriétaire changez de métier !!!!
Vous m'avez gâché une bonne partie de mes vacances. Mention spéciale à leur serveuse Angela, adorable et souriante. Heureusement !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Hotel Krone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Krone

Adresse: Via Bondi 60, 23030 Livigno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Livigno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 62 sur 80 hôtels à Livigno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Krone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Krone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Krone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.