“Ca vaut vraiment la peine...” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 84 Restaurants à Livigno
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Thionville, France
“Ca vaut vraiment la peine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le 1er jour de ski, nous sommes arrivés des pistes sur ce restaurant dont la terrasse au rdc était bondée (et sur laquelle il était possible de manger des sandwiches notamment - un immense barbecue y était installé), nous sommes montés au 1er étage : réservé pour le restaurant proprement dit, avec service à table. Résultat, nous sommes revenus là durant tout notre séjour. les plats étaient délicieux et copieux, les ingrédients frais et le service exceptionnel. Mention particulière à Mirko (qui fait d'excellentes viandes grillées sur une plancha ou encore d'excellentes bruschetta) et à Renato et Alessandro qui sont adorables et super efficaces au service mais toute l'équipe le mérite. Et au niveau prix, sur les pistes, ça nous change des arnaques françaises. A retenir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
huy
“emporter votre casse-croute , c'est meilleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ok , c'est un resto d'altitude , mais pas terrible , plats "industriels" réchauffés au micro-ondes ( servis tièdes ) , c'est pas trop cher mais cela ne vaut pas plus . En cas de mauvais temps , terrasses impossibles donc tous entassés dans une salle réellement trop petite . Prendre son casse-croûte , et ok pour l'expesso

Visité en février 2014
Corgemont CH
“The best restaurant in Livigno!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012 par mobile

Tout est très bien présente, les portions sont abondantes et les ingrédients de premier choix , en particulier les viandes séchées et les fromages. Les menus cuits sur la pierre ollaire sont à recommander!et l'addition et raisonnables et les prix des bons vins très compétitifs!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Costaccia Restaurant ont aussi consulté

Livigno, Province of Sondrio

Vous connaissez Costaccia Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costaccia Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.