“un goût de "Reviens très vite"” 5 5 étoiles

Hotel Crosal
3.0 sur 5 Hôtel   |   via dala gesa, 38, 23030 Livigno, Italie   |
Classé n°4 sur 80 hôtels à Livigno
Yutz, France
“un goût de "Reviens très vite"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Cela fait maintenant 5 ans que nous passons notre "settimana bianca" à Livigno et ce en grande partie grâce à l'acceuil de la famille Galli au grand complet! L'hôtel familial Crosal est tout simplement parfait: au pied des pistes de ski et des "oeufs", en plein centre de la ville, il est très propre, on y mange divinement et leur cave à vins n'est pas piquée des hanetons ...
Tous les ans, nous sommes une bonne douzaine à réserver au Crosal et nous le ferons encore pour 2013.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons passé une semaine superbe à Livigno à l'Hôtel Crosal. Petit hotel familial et convivial. Endroit idéalement situé pas loin des pistes de ski.
La chambre était confortable avec un grand balcon. Propreté excellente. Le patron et toute l'équipe vous accueillent dans une ambiance familiale. Le centre bien-être est génial, surtout après une journée de ski... idéal pour se détendre : sauna, hamam, hydromassage, le tout dans une ambiance feutrée! Le petit déjeuner est complet et, pour le souper, toujours le choix entre plusieurs entrées et plats principaux, sans oublier le dessert ! Bref, un endroit à retenir et surtout à revenir !

Vous connaissez Hotel Crosal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crosal

Adresse: via dala gesa, 38, 23030 Livigno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Livigno
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Accès handicapés
Classé n°4 sur 80 hôtels à Livigno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crosal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crosal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crosal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.