“PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 79 hôtels à Livigno
Champlon, Belgique
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel debut janvier 2013 avec notre fille de 3.5 ans.

- Situation parfaite au centre de la station et neanmoins calme
- magnifique decoration (chambre, salon, salle des repas)
- confort des chambres (attention, douche pour les chambres standard, pas de bain)
- accueil et service parfait (en français)
- tres bon buffet (petit dejeuner et tea time)

Pas de restaurant a hotel mais etant donne sa situation centrale, pas de probleme pour sortir manger le soir.
Les tables du petit-dejeuner sont attribuees pour le sejour, mais on essaie toujours de vous donner une autre table si la votre ne vous convient pas
Magnifique spa (mais pas de jacuzzi, baignoire a bulle a reserver a l avance)

La station est egalement magnifique et tres agreable pour les personnes qui ne skient pas. Chouette plaine de jeux dans la neige pour les enfants (accessible a tous et pas seulement au ecole, pour un prix raisonnable)

A cette epoque de l annee, principalement des russes et des italiens.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Idéalement situé au centre de Livigno, Patrizia vous accueille avec ce sourire qui présage du parfait ! Et la suite ne fait que le confirmer :
les matériaux utilisés (le bois, le grés céram...) vous font entrer dans un Univers où nous nous sentons des plus privilégiés...et Nous le sommes ! Le petit déjeuner est à l'image des environs...irrésistible ! Pour notre première "expérience", nous étions surclassés, quel Bonheur !
Il ne manque qu'un restaurant à l'image de ce "Soleil" pour que le Parfait le soit encore plus...
Sans oublier l'équipe qui entoure Patrizia et qui prolonge ce bien-être de manière évidente !
Merci Encore...
Christelle - Eric

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Perroy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

L'hôtel Sonne est idéalement situé à la fois sur les pistes et dans le centre de Livigno. La qualité de la décoration et des matériaux utilisés partout dans l'hôtel reflète une grande attention de la propriétaire au confort de ses hôtes. L'accueil y est parfait. Très bon petit-déjeuner et tea time. Le Spa, un must après une dure journée de ski, est un vrai bonheur.
Quelques recommandations: Bivio pour un drink ou un dîner et Bait del Geit pour un repas simple, bon et sympathique comme on les aime.

• Séjour du février 2012
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Patricia Urbani,creatrice de l'Hotel Sonne a Livigno,charmant village alpin italien,a trouve le melange parfait entre luxe et authenticite.Le resultat est maqique.Des que vous passez la porte d'entree vous flottez sur un nuage de bonheur et de bien-etre...la dolce vita de vos reves.
Tessy(Luxembourg)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sonne

Adresse : Via Plan 151/C, 23030 Livigno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Livigno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 79 hôtels à Livigno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.