“Déjà la 3ème fois et toujours aussi contents !” 5 5 étoiles

Hotel La Pastorella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Plan 330, 23030 Livigno, Italie   |
Classé n°25 sur 80 hôtels à Livigno
Liège
“Déjà la 3ème fois et toujours aussi contents !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Rare sont les endroits où nous aimons retourner, mais La Pastorella à Livigno en fait partie !
L'hôtel est idéalement situé très près des pistes, dans la rue commerçante (via Plan) de Livigno.
L'accueil y est chaleureux aussi bien à la réception qu'en salle de restaurant où on peut faire une mention particulière aux 2 serveurs qui se coupent en 4 pour vous faire plaisir et sont toujours à l'affut pour vous rendre service.
L'hôtel dispose d'un centre bien-être (sauna, hammam, bain bulles) mis à la disposition des clients sur réservation préalable... Et nous en avons profité tous les jours. Après une journée de ski, c'est un pur bonheur !!!!!
Les chambres sont correctes, propres, sdb : ok !
Nous avions une chambre avec balcon (la même que l'année dernière !) - très agréable avec vue sur les pistes et la rue commerçante.
En formule demi-pension, nous avions le repas du soir où nous avions la possibilité de choisir (après le buffet salades) entre 3 entrées - 3 plat principaux - 2 desserts. Nous devons vous avouer que la quantité y était !
Bref.... Plus que 51 semaines et nous y retournerons ;-))

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel La Pastorella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pastorella

Adresse: Via Plan 330, 23030 Livigno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Livigno
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés
Classé n°25 sur 80 hôtels à Livigno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pastorella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pastorella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pastorella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.