“Nouvelle gérance” 2 5 étoiles

Classé n°63 sur 80 hôtels à Livigno
Bruxelles, Belgique
“Nouvelle gérance”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

chaque année depuis 6 ans nous nous rendons pour les vacances de ski à Livigno.
Quelle fut notre surprise de voir de nouveau gérants. En soit, ce n'est une si mauvaise chose, c'était en grosse partie grace à l'amabilité des anciens gérants que nous y retournions avec plaisir chaque année. La nouritture y était rustique, mais nous sommes en montagne, non ?

Il n'y a pas eu de gros travaux, et pour tout dire la rénovation des salles de bains a totalement été oublié. Pourtant s'il y avait quelque chose qui devait être changé c'était bien cela. Le restaurant se voulait plus léger, il le fut. Rien à redire côté cuisine.

Mais quel service ! Nous avons eu droit à une serveuse qui ne connaissait le service de table que de nom. Aussi aimable qu'une porte de prison ! Soit elle tape la bouteille d'eau sur la table sans l'ouvrir, soit elle fait goûter le vin et ne sert pas les autres convives soit elle retire l'assiette que l'on vient à peine de finir (j'avais pas encore porté ma fourchette à la bouche!) !!!! Bref, une blonde qui se joue mais qui n'y connais RIEN. Fort heureusement pour le service il y avait un autre garçon (qui lui est du métier) mais nous étions à pas ses tables.

Quand à la réceptionniste, pour tout dire on avait peur de la déranger...

Je reproche aux gérants d'être beaucoup trop absents. De ne pas avoir l'oeil sur ses employés. Grand exemple : la porte du local de ski. Ils avaient oubliés de retirer la clé pour la nuit et à -15° il gèle. Evidement, la clé fut gelée sur la serrure.

Poru finir, nous n'y retournerons certainement plus. Et préférons certainement le Bivio ou finalement skier en Suisse.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bernina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bernina

Adresse: Via dala Gesa 38, 23030 Livigno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Livigno
Classé n°63 sur 80 hôtels à Livigno
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bernina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bernina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bernina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.