“Beau domaine” 4 5 étoiles

VILLERUPT
25 avis sur les attractions
“Beau domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Beau domaine skiable incontournable à Livigno. L'accès en bus quand nous sommes logés au centre de Livigno (via Plan) n'est pas commode. Le restaurant se trouvant en altitude et dans lequel nous avons déjeuné une fois était cher et la nourriture pas terrible. Sinon pour le ski, cet endroit est fantastique. Du côté de la Federia, on a l'impression de toucher les montagnes ...

Visité en mars 2014

• Slovaque en 1er
Limbourg, Belgique
“Super domaine skiable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super, petit concert au refuge.Grand choix de restauration, animation après-ski, vraiment rien à dire !

Visité en décembre 2013
RURANGE LES THIONVILLE
“Descente du Carosello 3000”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Magnifique avec un repas typique du lieu que nous avons pris en milieu de parcours. A faire pour la beauté du paysage.

Visité en août 2013
“Entretien des pistes execrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Énormément de pistes verglacées avec très peu d'entretien des piste la nuit. Inacceptable pour ce genre de station de ce niveau ( et j'en ai déjà beaucoup vues)

Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
“Beau domaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Première visite dans le village de Livigno.
Les pistes sont très larges, c'est parfait pour ceux qui veulent faire du carving, de la vitesse, ou skier technique, se perfectionner ou profiter pleinement de la montagne.
La vue en haut est magnifique !
Les pistes ne sont pas très nombreuses et on a vite fait le tour, mais le hors piste permet de prolonger l'amusement.

En haut du Carosello se trouve un restaurant, une grande terrasse et même un hot spot wifi gratuit !

J'ai d'avantage skié au Carosello que sur l'autre côté de la vallée, car mon hôtel était situé du même côté.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Carosello 3000 - Ski Area Livigno ont aussi consulté

Livigno, Province of Sondrio

Vous connaissez Carosello 3000 - Ski Area Livigno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carosello 3000 - Ski Area Livigno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.