“confort et bien-être sont mis à l'honneur” 5 5 étoiles

Lac Salin Spa & Mountain Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Saroch, 496/D, 23030 Livigno, Italie   |
Classé n°4 sur 80 hôtels à Livigno
Overijse
“confort et bien-être sont mis à l'honneur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons déniché cette perle d'hôtel en improvisant un court séjour-découverte à Livigno. Pour des raisons de budget, nous avons choisi une chambre "supérieure" puisqu'il n'y a rien de moins grand/cher que celle-là. Superbe ! la chambre est très spacieuse (et les autres catégories le sont encore bien plus !), un lit exceptionnel (nous voyageons beaucoup et je peux dire que c'est le meilleur lit qu'on ait jamais eu). Bien sûr, le Spa était la raison principale de notre choix d'hôtel. Il est parfait; le personnel est d'une grande gentillesse et le lieu se prête divinement à la détente. Nous n'avons pas dîné mais le menu proposé était à 30 € (très raisonnable dans cette catégorie d'établissement). Le petit déjeuner était, lui aussi, super ! je pense qu'il serait impossible de trouver un élément négatif, il ne manquait RIEN ! le garage souterrain gratuit est bien spacieux, éclairé, pratique.

Points négatifs ??? ... on cherche toujours... ah oui :le moment de partir ;-/

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Rovio, Ticino, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous venons de passer le Nouvel An à Livigno et avons été accueillis comme c'est rarement le cas dans un hôtel. Inimagninable, le directeur du Lac Salin vient vous ouvrir le garage et prend vos bagages, tout sourire. Vous le retrouverez également au restaurant, pour aider son équipe où il se chargera personnellement de vous apporter des mets exquis, préparés par son excellent chef de cuisine originaire de Sardaigne. Non seulement l'hôtel est décoré avec goût et confort mais il offre un spa fantastique, où vous trouverez même des lits à matelas d'eau pour vous détendre. Le côté exceptionnel de l'hôtel reste cependant l'équipe qui y travaille, toujours prête à exaucer vos voeux, toujours d'une gentillesse exceptionnelle. Ici, le client est vraiment roi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Fidèles de l'hôtel Concordia, nous avons voulu "essayer" l'hôtel du Lac Salin qui appartient au même groupe sinon à la même famille, non pas parce que le Concordia avait démérité mais parce que.. le Lac Salin pratique un service de petit déjeuner jusqu'à 10 h 30 (contre 9 h 30 au Concordia), donc avec possibilités de "grasses matinées". Nous avons été conquis par cet hôtel : magnifique piscine fermée, service des chambres impeccables, chambres supérieures de grandes dimensions, restaurant aux tables espacées, maître d'hôtel polyglotte (celui à lunettes) aux petits soins pour ses clients, accueil chaleureux. La table est exquise (cuisine du terroir et cuisine traditionnelle, celle du Concordia étant peut-être un peu plus internationale ou plus inventive). Le plus frappant est que cet endroit est (est-ce la nature des matériaux de construction ?) particulièrement apaisant et que tant le personnel que les clients sont tous de bonne humeur et chaleureux. Nous étions si heureux qu'après un séjour de 5 jours en juillet, nous sommes revenus (hélas seulement pour 2 jours travail oblige) en août. Nous attendons l'année prochaine avec impatience pour y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lac Salin Spa & Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lac Salin Spa & Mountain Resort

N°4 des hôtels romantiques à Livigno
N°8 des hôtels familiaux à Livigno
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 1 480 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lac Salin Spa & Mountain Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lac Salin Spa & Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Salin Spa Mountain Resort
Lac Salin Spa And Mountain Resort
Lac Salin Spa & Mountain Hotel Livigno
Lac Salin Hotel Mountain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lac Salin Spa & Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.