“Etablissement moyen” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 79 hôtels à Livigno
Rovio, Ticino, Switzerland
“Etablissement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné en couple 1 nuit au Spol après avoir été séduit par leur site Internet. L'hôtel n'est cependant ni à la hauteur de ses prix ni de son site (vraiment très bien fait). L'accueil est loin d'être chaleureux, la chambre très bruyante (entre les cloches de l'Eglise, les bruits d'ascenseur et de pas, il y a de quoi passer des nuits blanches). Comme nous souhaitions revenir à Livigno pour une semaine pour y passer Nouvel An, nous avons cherché - et trouvé - un hôtel plus beau, plus moderne, mieux conçu (au Spol, il n'y a pas d'ascenseur qui vous porte directement au parking!) et plus près des pistes pour le même prix: l'hôtel Lac Salin. Je déconseille le Spol non pas parce que c'est un mauvais hôtel mais parce qu'il n'offre pas le confort auquel on s'attend pour le prix demandé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Spol Alpine Wellness Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Spol Alpine Wellness Spa

Adresse : Via dala Gesa, 245, 23030 Livigno, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Livigno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Livigno
N°10 des hôtels familiaux à Livigno
N°12 des hôtels skis aux pieds à Livigno
N°22 des hôtels romantiques à Livigno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spol Alpine Wellness Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spol Hotel Livigno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spol Alpine Wellness Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.