“une expérience sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Garden Lido

Hotel Garden Lido a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garden Lido
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Nazario Sauro 9, 17025 Loano, Italie (Anciennement Clarion Collection Hotel Garden Lido)   |
N° 12 sur 20 hôtels à Loano
Tournai, Belgique
“une expérience sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Cuisine raffinée et service exceptionel.Salle fitness pas mal.Piscine mal placée en bordure de la route principale du bord de mer(en face se trouve un dos d'âne)Bruit exécrable et odeur désagréable de gaz d'échappement.Pas de repos possible à la piscine.Plage privée super cher(20€ pour 2 transats + 1 parasol ou 12€ selon l'endroit que l'on vous choisit).A éviter l'arrière de l'hotel et surtout le 1er étage au dessus des cuisines,plus tous les camions qui viennent pour livrer ou le personnel de cuisine bruyant après la fin de leur journée(se trouve à l'extérieur pour parler et fumer).Le train passe sans cesse derrière(mais pas pendant la nuit)Expérience négative malheureusement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gardenlido2011, Direttore de Hotel Garden Lido, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Cher Messieurs,

Merci pour votre avis écrit du 23 août 2011 et pour avoir apprécié notre cuisine et service.
Nous sommes désolé pour le bruit de la petite route bord de mer, nous sommes en train de pourvoir avec une barrière de protection contre le bruit et le gaz d’échappement.
Au sujet de la piscine dans le jardin, justement les enfants s’amuse mais ça c’est fait modérément.
Concernent notre plage privée, cela est une entre les plus belle et moins chère de la zone, mais qui offre plus services : 20,00 € pour deux personnes pendant la haute saison avec deux lits plage, parasol, serviettes de bain et beaucoup des services inclus comme : piscine sur la plage, beachvolley, jeux divers, cabine, douche chaude et à disposition il y a le bar et un nouveau restaurant, c’est pas peu !
Pour l’arrière de l’hotel, il y a justement quelque livraison mais seulement le matin et pour le personnel qui se relax au dehors, nous nous sommes déjà occupés.
Et pour le train, il est à 700 mt. de distance mais avec la fenêtre fermée c’est pas possible de l’entendre.
En fin, merci pour vos réclamations, cela nous permet d’améliorer notre qualité et de toute façon nous espérons de vous revoir.

La Direction de l’Hotel

BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé dix jours dans cet hôtel très confortable où nous avons particulièrement apprécié la qualité du service, la situation et la cuisine. L'hôtel se trouve en bordure de mer, entre le centre de Loano et le port de plaisance. Il dispose d'une piscine et d'une plage privée, ainsi que d'un parking privé.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Points positifs: personnel tres gentil et souriant, chambres spacieuses et propres, super petit dejeuner buffet et très bonne cuisine pour le repas du soir. Très bonne situation: en face de la plage privée et à 200m des magasins. Centre de beauté= massage genial.
Points négatifs: sejour en juin 2010 travaux dans le port juste a côté de la plage privée (vue sur les grues etc...). Parking cher 10€ par nuit. Cafards ou blattes??? dans les chambres et les couloirs; malgré la propreté apparente ça refroidit!!! Mes beaux parents avait la chambre au dessus des cuisines (1er étage) et c là qu'il y en avait le plus! Selon la réception c'est à cause des travaux dans le port, ils leur ont proposé de changer de chambre pour le 3ème étage et là ils n'ont eu aucun soucis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Est France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

restauration et ser vice de chambre trés moyen,reception peu disponible
belle situation

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Malines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Très bon hôtel à la sortie de Loano (vers Gênes) - côté port donc - avec le meilleur restaurant que nous ayons eu en Italie jusqu'ici. Petit-déjeûner buffet parfait !
L'hôtel se divise en 2 bâtiments contigus avec la réception au centre (vous ne quittez donc pas l'hôtel pour aller au restaurant ou au bar.
En bord de rue longeant la digue (très belle promenade) et la plage , il y a un jardin avec piscine et sur lequel donne le bar très acceuillant (délicieux cocktails), musique (live un soir par semaine). Le bar- véranda peut être complètement découvert les soirs d'été.Plage privée avec fauteuils et parasols.
Nous avions une chambre très agréable et relativement calme (fin septembre) avec vue latérale sur la mer.
Le parking (fermé) se trouve à l'arrière de l'hôtel. Vélos à disposition des clients.
Le centre du village facilement accessible est agréable également.
Seul regret (qui n'a rien à voir avec l'hôtel) : le peu de curiosités dans les environs immédiats, comparé à la Toscane par exemple.

• a aimé — Chambre, restaurant, bar
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Flemalle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Séjour de dix jours en juin 2007 à 4 personnes
Je recommande cet hôtel à toute personne ou couple aimant le calme et la "nouvelle cuisine". Je souligne le confort des chambres et leur équipements ((isolation accoustique et clim), la saveur des mets.
J'ai apprécié la propreté tant dans l'hôtel que dans les environs ainsi que le côté familial de la clientèle(principalement de jeunes couples avec enfants).
J'ajouterai qu'après un bon repas, il était agréable de se promener sur le bord de mer et de pousser une pointe vers les ruelles du centre situées à quelques mètres de l'hôtel.
Bref nous avons passé un très agréable séjour et pour l'exprimer platement, nous en avons eu pour notre argent.

• a aimé — calme, propreté, cuisine élaborée, parking protégé et gratuit
  • n'a pas aimé — pas d'avis négatif
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Garden Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Lido

Adresse: Lungomare Nazario Sauro 9, 17025 Loano, Italie (Anciennement Clarion Collection Hotel Garden Lido)
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Loano
N° 12 sur 20 hôtels à Loano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garden Lido 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.