“Parfait” 5 5 étoiles

Lungomare Garrassini, 17025 Loano, Italie
+39 019 674342
Site Web
Classé n° 5 sur 30 choses à voir/à faire à Loano
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Monaco-Ville, Monaco
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y sommes allés fin mai, donc.pas encore la foule estivale.
Personnel de l'entrée très sympa parlant anglais. Tarifs très intéressants pour une famille, environ 30€ deux matelas avec parasole et avec le la formule déjeuner compris.
Tout est pensé pour le bien être de tous. Pas mal de structures de jeux pour les enfants situées à la vue des parents que ce soit des transats ou bien au moment du repas. Cabines de change et table à langer sont également au rdv.
Plats bien servis et de bonnes qualités
Bref je vous le recommande.

BagniVirginia, Proprietario de Bagni Virginia, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci! Nous sommes enchantés que vous aviez une belle journée à la plage ... à la prochaine fois!

Mirecourt, France
5 avis sur les attractions
“pour nous, la meilleure plage de loano”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent! Des jeux pour les enfants, un château gonflable, une terrasse avec pergolas, un coin bar super sympa, le tout sous le niveau de la promenade donc vous n'aurez pas l'impression d'être continuellement observés par les passants. C'est très sympa, autant pour les adultes que pour les enfants. en plus, vous serez à l'abri du vent si jamais il y en a, on reviendra. La rue commerçante est toute proche avec le centre ville de Loano et les restaurants

Visité en avril 2013
BagniVirginia, Proprietario de Bagni Virginia, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous!
Notre aire de jeux gonflables et gagnent la faveur des enfants et le kiosque sur la plage vous permet de profiter d'un agréable et reposant.
Nous nous réjouissons à nouveau à Bagni Virginia et nous excusons auprès de notre français n'est pas tout à fait parfait!

Les voyageurs ayant consulté Bagni Virginia ont aussi consulté

Vous connaissez Bagni Virginia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagni Virginia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.