“Un bon restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Béziers, France
“Un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Service impeccable, très bonne cuisine, des prix très raisonnables et un très bon rapport qualité/prix.

Visité en avril 2013

Neuville-en-Ferrain, France
“La cuisine d'un chef à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ce restaurant à été recommande par notre hôtel, nous vous été bien accueillis. la cuisine est faite maison avec des produits de qualité, les quantités sont généreuses et le prix correct.
Je vous conseille les crevettes revenues avec du citron et amandes grillées,l' association est subtile et délicieuse, le poisson cru façon capaccio est aussi un régal, le homard nous a aussi ravi, il y'a aussi des platsplussimples aussi délicieux comme la pizza, tomates mozarella , bref une adresse incontournable pour découvrir les spécialités italiennes

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soultz, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Ce restaurant est situé au centre de la ville et nous a été conseillé par notre hôtelier. Nous y avons mangé plusieurs fois durant notre séjour.Nous avons apprécié les bons plats typiquement italiens, antipasti, pizzas, pâtes, fritures, et le fait d'être entourés de gens du pays nous a beaucoup plu.
Les deux serveurs étaient agréables, serviables et compétents. Ils nous conseullait bien pour le chois du repas.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Masaniello ont aussi consulté

Maiori, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Masaniello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Masaniello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.