“un hotel tres agréable et bien situé devant la plage.” 5 5 étoiles

Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Tecla 8, 84010 Maiori, Italie   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Maiori
Grenoble, France
“un hotel tres agréable et bien situé devant la plage.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bien situé avec une décoration de très bon goût et un service impeccable.
Une adresse à recommander.
Excellent petit déjeuner à prendre sur la terrasse au 5° étage d'où la vue sur la mer est magnifique au milieu des fleurs.
Le personnel, très aimable, se débrouille bien en anglais et français

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres face à la mer et aux étages supérieurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y avons séjourné deux nuits.................de trop !!
Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, via un site bien connu.
Constatant à l'arrivée que nous allions avoir droit à une chambre au 1etage contiguë à la salle à manger et face à l'ascenseur ( sûrement le pire emplacement du point de vue sonore ), nous avons demandé à être placé ailleurs.
L'hôtel étant, parait il, quasi complet, nous avons opté pour une chambre au 4eme, avec vue sur.............rien.
Outre l'aspect vieillot de l'ensemble, nous avons pu constater que cela restait trés bruyant, malgré ce nouvel emplacement, car le bruit est aussi bien interne qu'externe ( aucune insonorisation/vitres minimalistes ).
Le petit déjeuner, indigent, n'a rien fait pour réhausser la situation.
Enfin, comble du bonheur, nous avons du régler la chambre avec vue sur rien au prix de la vue sur mer, sous prétexte que la demande de changement venait de nous.
Inutile de dire que la chambre que nous avions déserté, à été reloué le jour même.
Bref, un séjour à oublier absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Tout était merveilleux , accueil , chambre , vue sur la mer , calme ....petit déjeuner excellent ...
Mais au retour dans la chambre une paire de boucles d'oreilles de valeur avait disparu ;
Quel dommage!
Pas d'excuses pas de geste commercial malgré les contacts téléphoniques .Attention à la sécurité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antonio R, Direttore de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Monsieur miscioscia,
je voudrais d'abord vous remercier d'avoir apprecié notre hotel. Savoir que "tout à été marveilleux" nous rend très heureux.
Je suis désolé pour l'incident que vous avez mentionné, mais je tiens à préciser que dans toutes nos chambres il y a un coffre où nos cheres clientes pouvent garder leur objets de valeur .

Merci
Antonio Russo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer et c'est ce que nous avons eu. Magnifique, Maiori n'a rien à envier à Positano ou Amalfi. Le personnel est gentil et accueillant mais ne semble pas offrir de services sans que nous e demandions. Nous avons dû demander que l'on nous aide pour apporter nos bagages à la chambre, personne ne viendra vous demander si vous voulez quelque chose â boire.
Quant aux excursions , je vous conseille de prendre le service de bâteau au port que l'on voit de la terrasse et qui coûte 3 euros pour Amalfi et 8 euros pour positano par personne et le même prix pour le retour.
Cela ne vaut pas la peine de payer 66 euros alors quels peut fort bien visiter ces villes seuls.
L'air climatisé fonctionne mais pas toujours, il est coupé pendant la journée
La plage privée est un supplément ainsi que le stationnement mais qu'elle vue!
Effectivement vous ne voulez pas être Au 4ieme étage en dessous de la terrasse du 5ieme
Grande chambre propre mais lits peu confortables.
Le jeu en vaut toutefois la chandelle pour la vue!

Le wifi fonctionne bien sur la terrasse. Pour le restaurant nous ne l'avons pas essayé il y a trop de bons restos à l'extérieur. Grande piscine sans vue petite piscine au 5ieme avec vue

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Antonio R, Direttore de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Monsieur, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir exprimé votre opinion.

Je suis d’accord avec votre idée de Maiori et je vous remercie d’avoir apprécié le réconfort de nos chambres. Je respecte votre opinion sur notre personnel mais permettez-moi de ne pas la partager.

J’ai la chance de diriger une équipe professionnel très apprécié de nos clientes, il suffit de lire les commentaires précédentes.

J’espère d’avoir une autre fois la chance de vous revoir ici et donner nous la possibilité de satisfaire pleinement vos besoins.
Merci.

Antonio Russo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Maiori est une jolie petite station balnéaire qui se révèle un excellent choix comme escale sur la Côte Amalfitaine. Belle plage juste devant l'hôtel.

Les plus :
- chambre quadruple (1 lit double + 2 simples) au 2e étage, spacieuse et propre, déco récente (l'hôtel semble avoir été rénové très récemment)
- beau balcon avec vue mer magnifique (cf photo)
- excellent petit déj buffet sur le toit terrasse (avec également une petite piscine), beaucoup de choix et de bons produits (et la vue mer à 180 degrés !!)

Les moins :
- l'hôtel doit absolument penser à changer les fenêtres et poser du double vitrage !! Nous avons dormi avec le bruit des vagues...et des scooters/voitures qui passent sur le remblai entre la plage et l'hôtel

Astuce pour la chambre : Finalement, une chambre sur l'arrière (et donc sans vue mer) est un meilleur choix car le côté r...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Duhamel
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé deux semaines (21 sept-5 oct 2012) à cet hôtel et avons été conquis par le service et la qualité de leur personnel. Carmine, le maitre d'hôtel et son personnel ont été à la hauteur de nos attentes et même plus. La nourriture était bonne et variée, différents plats à chaque soir.Une occasion unique de savourer la cuisine locale. Un emplacement avec vue à vous couper le souffle, nous avions opté pour une chambre vue sur la mer, grande et d'une propreté impeccable. Nous n'hésitons pas à le recommander à nos amis et famille. La ville la plus belle de la côte, près de tous les autres villages à quelques minutes par le transport en commun(La Sita), peu couteux et le moyen le plus sûr de se rendre aux endroits désirés sans problème, à essayer.La côte est magnifique par bateau, à ne pas manquer. Visiter les endroits les plus intéressants tel que Pompei,Le Vésuve, Pastuum et surtout toute la côte.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer , et au troisième.Magnifique.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Hotel très bien hormis le 4 eme étage qui est absolument à éviter. La salle de breakfast est située sur le toit juste au dessus est il n y a pas d isolation. Le bruit des chaises et des tables qui bougent est insupportable, du coup pour dormir ça laisse un créneau de minuit à 6h 30.
En somme, ce n est pas des vacances si le numéro de la chambre commence par 4--!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Panorama

Adresse : Via Santa Tecla 8, 84010 Maiori, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Maiori
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Maiori
N°1 des hôtels familiaux à Maiori
N°2 des hôtels romantiques à Maiori
N°3 des hôtels de luxe à Maiori
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Maiori, Italie - Côte Amalfitaine
Panorama Hotel Maiori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.