“absolument charmant” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 18 hôtels à Maiori
Montréal, Canada
“absolument charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour d'une semaine au Sole Splendid de Maiori au coeur de la Côte Amalfitaine. C'est un hôtel tout à fait charmant, le seul de Maiori situé directement sur la plage. Nous avons été accueillis en français par une charmante employée de l'hôtel. Nous étions deux couples et nos chambres étaient situées directement face à la mer. Quel merveilleux spectacle depuis nos balcons. Notre chambre était très confortable. Même si le temps était chaud, nous avons dormi sans climatisation en laissant les portes ouvertes et ne fermant que les persiennes ce qui nous permettait de nous endormir et de nous réveiller au son des vagues. Une belle thérapie! Seul petit bémol: le petit déjeuner offert était plutôt moyen et très répétitif. Si la direction faisait un petit effort de ce côté ne serait-ce qu'en ajoutant des fruits frais par exemple le bonheur serait total! Toutefois, il y a nombre de petits cafés situés à proximité si on veut un peu de variété. Si vous arrivez en voiture, l'hôtel possède un stationnement très facile d'accès.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Sole Splendid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sole Splendid Hotel

Adresse : Via Gaetano Capone 63, 84010 Maiori, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Maiori
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Maiori
N°8 des hôtels de luxe à Maiori
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sole Splendid Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, HotelsClick, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole Splendid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sole Splendid Hotel Maiori, Italie - Côte Amalfitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sole Splendid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.