“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 18 hôtels à Maiori
Châtellerault, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très bien situé, au calme, propre avec très belle vue. Certains étages ont été refaits, donc 2 types de prix (supérieur ou normal). Plage privée à 5 mn.
Restaurant au dernier étage, très bon dîner. Petit déjeuner également très bien.
Places de stationnement. L'hôtel récupère les clés et gare la voiture si besoin.
Panne de wifi ???

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Voyage 7 jours fait en mai 2013. Hôtel situé au bout de la ville de Maiori (5 minutes de marche et vous êtes au centre-ville, restos, marché, magasins) . Les chambres ont une vue imprenable sur la côte Amalfitaine et nous pouvions prendre un verre sur notre grand balcon et voir le panorama. La chambre est très propre, plancher en céramique partout, petit réfrigérateur inclus. Le déjeuner (style buffet) inclus qui se prend au resto situé au 8e étage (le dernier) avec la vue imprenable. Les soupers coutent environ 25 euros, il y a une soirée italienne avec musique que je vous recommande. Service en anglais et occasionnellement en francais
Au chapitre des points agacants, aucune variance dans le déjeuner (7 jours la même affaire, presque pas de fruits frais), internet bas débit et fonctionnel principalement dans 2 airs communes et air climatisé fonctionel à partir du 1 juin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Dès notre arrivée, un employé est venu prendre la voiture pour la stationner. La conduite est assez perilleuse sur la côte Amalifitaine.
Nous avons eu une chambre magnifique avec une belle terrasse, donnant directement sur la baie. Les petits déjeuners étaient succulents.
Seul petit bémol le wi-fi était peu eficace.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
valleyfield
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

hôtel situé dans un petit village calme: ça ne ressemble en rien à Amalfi, Positano ou Ravello. Toutes les chambres ont une vue imprenable sur la côte Amalfitaine, mais notre chambre n'était pas dotée d'une terrasse comme les autres, mais seulement d'une petite galerie (quel dommage), mais c'était très confortable. Le restaurant du 8e étage offrait une vue imprenable. La nouriture était bonne mais pas plus. Il y avait un mariage le samedi soir et la terrasse était réservée pour cet événement. Il est vraiment très dommage que la clientèle de l'hôtel soit confinée à l'intérieur à ce moment.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Trés bon hôtel, trés bien situé avec toutes les chambres ont vu sur la maginifique baie de Maiori (voir photos) ;
accés rapide (5 mn) à la plus grande plage de la costiera (1 parasol + 2 transat 20 euros/ jour, mais obligatoiire sur toute la costiera car les plages gratuites publiques sont trés fréquentées, trés réduites et peu nombreuses),
Personnel de l'hôtel trés compétent, sympathique et serviable, bon restaurant avec superbe terrasse ;
à ne pas manquer:
- vu des terrasses des chambres le feu d'artifice du 15 août est un spectacle , avec des centaines de bateaux en mer;
- la merveilleuse ville de Ravello à 15 / 20 mn
- Positano/Amalfi à 1/2h en bateau bus.
-la procession religieuse du 15 août à Maiori
- Pompéi à 1 heure de l'hôtel

trés bon rapport qualité/prix, à

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à Trip Advisor et nous l'avons choisit comme dernier hôtel d'un voyage de 2 semaines dans le but de nous reposer et de faire un peu de plage. Maiori est un sympathique petit village beaucoup plus tranquille que Amalfi ou Positano avec un side walk longeant la mer. L'hôtel est très bien situé et le personnel très sympathique. Nous avions loué une suite avec très grand balcon au 5e étage et nous avions une vue absolument magnifique sur la côte Amalfitaine et la mer. Les repas servis au 8e étage sur la terrasse étaient tellement bon que nous y avons soupé les 3 soirs où nous avons logé à cet hôtel. L'hôtel a un arrangement avec la plage la plus près afin d'avoir un prix réduit et est à 5 mins à peine de l'hôtel. Nous avons adoré notre séjour et avons regretter de ne pas avoir couper une journée à Sorrento pour avoir une journée de plus à Maiori. C'est le village parfait pour ceux qui veulent se reposer et profiter d'une vue à couper le souffle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Due Torri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Due Torri

Adresse: Via Diego Taiani 3, 84010 Maiori, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Maiori
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Maiori
N°5 des hôtels de luxe à Maiori
N°5 des hôtels en bord de mer à Maiori
N°7 des hôtels romantiques à Maiori
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 1 007 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club Due Torri 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Due Torri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Due Torri Maiori, Italie - Côte Amalfitaine
Hotel Due Torri
Due Torri Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Due Torri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.