“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Senlis, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Mon fiancé m'a fait la surprise de m'emmener dans cet hôtel pour notre voyage de noces.
Le séjour a été magique! Dès l'accueil, et malgré mon anglais hésitant, la receptionniste a été très patiente et compréhensive. L'hôtel en lui même est très propre et accueillant (une très belle terrasse, un coin canapé..). La chambre (energy) était confortable avec une superbe terrasse vue sur le lac.
Une paire de serviettes ainsi que des tongs nous attendaient pour la plage et le petit jardin privé (transats disponibles).
Nous étions en "demi-pension gourmet" (entrée, premier plat, buffet de salade, second plat et dessert) et nous attendions ce moment avec impatience chaque jour! Tout était absolument délicieux. Un grand choix de plats, variant chaque jour, pour un prix relativement modeste (15€/pers).
Les serveurs(euses) très bons conseillers. Ne pas hésiter à leur demander conseil (pour les vins ou autre).
C'était une très belle expérience et nous nous sommes sentis comme des invités et non des clients.
Je vous recommande vivement cet établissement pour un bon séjour autour du Lac de Garde:
- très bonne situation (les pieds dans l'eau, au bord du centre ville, au pied du château)
- un service parfait et un accueil plus que chaleureux
- un restaurant de très bonne qualité (service, produits, choix...)
- établssement qui ferait presque penser à une maison d'hôtes vu l'attention qui nous est portée (petit mot du "Big Boss" chaque soir, conseils de visite et de restaurant...)

Famille Miculian

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Etel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Après avoir séjourné quelques jours à l'hôtel Castello au mois de juin, nous tenons à faire part de notre enthousiasme concernant cet hôtel et son personnel. Plutôt fréquenté par les allemands et les scandinaves (nous étions le seul couple français), nous encourageons vivement les français à se rendre dans ce sympathique établissement situé seulement à 500 km de la frontière française au bord du lac de Garde. Vous apprécierez la gentillesse et la prévenance de la famille Treccani qui crée une excellente ambiance au sein de toute l'équipe de l'hôtel, pour la plus grande satisfaction des clients.
Les chambres sont très propres et très confortables, avec vue sur le lac et les montagnes bordant la rive opposée. Le petit déjeuner est excellent et copieux, et nous recommandons l'option "demi-pension" permettant de savourer le menu gourmet du soir, pour seulement 15 euros...
Outre le "farniente" sur un transat au bord du lac en sirotant un "apérol spritz", on a apprécié également les promenades dans le village de Malcésine, très animé par les nombreux commerces et les musiciens ambulants. De nombreux autres villages longeant le lac sont également à visiter.
L'hôtel Castello est donc une destination de choix pour les français recherchant détente et repos, d'autant que Monsieur Treccani père parle très bien le français, ainsi que Francesca employée à l'accueil. Sinon, tout le personnel est anglophone.
Et pour les photographes amateurs, Monsieur Treccani fils leur sera sûrement de très bon conseil, à en juger par les photos qu'il a lui-même réalisées...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Je pense que le meilleur atout de l'hôtel Castello c'est son emplacement. Malcesine est une petite ville animée. L'hôtel se trouve à quelques minutes des magasins et des restaurants. Mais il reste très calme et agréable. L'établissement se trouve loin également de la route principale. Pas de circulation bruyante. Les clients bénéficient d'un parking privé. C'est également juste à côté du lac. Personnel très sympa. Matteo était ravi de se rendre utile en nous donnant des informations pour notre dernière journée d'excursion en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Castello Lake Front ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello Lake Front

Adresse: Via Paina, 21, 37018 Malcesine, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Malcesine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels familiaux à Malcesine
N°1 des hôtels écologiques à Malcesine
N°1 des hôtels en bord de mer à Malcesine
N°2 des hôtels romantiques à Malcesine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, WINTRADE S.R.L., WINTRADE S.R.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello Lake Front en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Lake Front Malcesine, Lac De Garde, Italie
Castello Hotel Malcesine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castello Lake Front, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.