“weekend inoubliable !!!” 5 5 étoiles

Hotel San Marco
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Capitanato 9, 37018 Malcesine, Italie   |
“weekend inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes arrivés par une navette commandé par l hotel le dimanche matin 18 mai 2014. l accueil de la maitresse des lieux a été adorable et le personnel aux petits soins... la chambre n. 12 donne sur un petit balcon très romantique avec une table et deux chaises dont la vue donne sur l embarcadère . Il y a des bateaux qui partent toutes les demies heures vers les petits villages alentours ( 9euros par personne) et qui reviennent toutes les heures. la promenade est très sympathique. Nous avons également pris le féniculaire qui se trouve à 10mns a pieds de hotel 'il faut prévoir un gros pull car de 25° on passe dans les neiges éternelles de la montagne (20euros par personne) nous avons été également visiter le chateau médiéval qui lui aussi se trouve derrière l hotel à 5 mns a pieds et avons dégusté les meilleures glaces de malcésine dont la boutique se trouve à l entrée du chateau.. Nous avons pris tous nos repas à l hotel ainsi que le petit déjeuner car le poisson est excellent... il y a beaucoup de petits restaurants mais les cartes sont toutes pratiquement identiques et les patrons font beaucoup d effort pour parler français !! nous ne regrettons pas d avoir choisi cet hotel car il est idéalement situé, le lit est confortable la chambre est impeccable, il y a la clim (qui fonctionne parfaitement) et un triple vitrage, dont il n y a aucun bruit malgré un spectacle sur l eau le jour de notre arrivée) pour repartir le patron a réservé la navette taxi et nous sommes arrivés sans aucun retard (50 euros par personne pour un aller retour).
Vraiment nous sommes enchantés et nous recommandons cet hotel.. si nous devons repartir sur le lac de garde nous reviendrons dans cet hotel. Merci beaucoup a tout le personnel
Madame Campion Renée

Astuce pour la chambre : la chambre numéro 12 est parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel San Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Marco

Adresse: Via Capitanato 9, 37018 Malcesine, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Malcesine
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 35 chambres d'hôtes à Malcesine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Marco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Marco Malcesine, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.