“Rapport qualité/prix imbattable” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Manfredonia
Brussels, Belgium
“Rapport qualité/prix imbattable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Voyage en famille, 2 adultes et 2 ados de 13 ans. Nous avons logé non pas dans l'hôtel mais dans un des appartements (petit immeuble de 2 étages et de 8 apparts pour 1 immeuble) dans le jardin qui entoure le bâtiment principal pour 50 euros par nuit pour 4 personnes, petit-déjeuner inclus. Salle de bains spacieuse mais appart un peu petit avec des ados, nous n'y serions pas resté une semaine, vu l'exiguïté. Par contre, pour 2 nuits et pour visiter Manfredonia, c'est impec avec la piscine intérieure (en été extérieure et intérieure) pour motiver les troupes pendant les visites. C'est, de fait, excentré par rapport au centre ville et une voiture est absolument nécessaire. Par contre, c'est facile à trouver et il y a un vaste parking. Pour le prix que nous avons payé, c'est absolument imbattable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Hotel très excentré du centre-ville et surtout très difficile à trouver.
Chambre agréable, même si la propreté n'était pas irréprochable.
Restauration plutôt bonne, mais les serveurs sont tout particulièrement désagréables et impolies.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
gaetanik, Responsabile relazioni con la clientela de Nicotel Gargano, a répondu à cet avis, 13 août 2012
merci beaucoup pour nous avouir écrit.
Nous sommes desolés d'entendre que vous avez trouvés des difficultés pour chercer Nicotel Gargano...l'hotel n'est pas situé au centre ville, c'est vrai, mais avec une voiture c'est tout plus facile.
Merci pour avoir apprecié notre restauration.
Nous sommes desolés d'entendre votre opinion sur les serveurs...
D'habitude nos clients disent qu'ils sont très gentils et competents.

Nous vour remercions pour avoir sèjournés chez nous et nous ésperons de vour revoir bientot
Au revoir
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

a recommander, tres bon service, rien a redire sinon son isolement. L'hotel est planté au milieu d'une zone commerciale

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Merci pour nous avoir écrit et pour avoir choisi Nicotel Gargano.

Nous suhaitons de vous revoir bientot!

Vous connaissez Nicotel Gargano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nicotel Gargano

Adresse: Strada Statale 89, km 174, 71043 Manfredonia, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Foggia > Manfredonia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°7 sur 8 hôtels à Manfredonia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nicotel Gargano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nicotel Gargano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nicotel Gargano Manfredonia
Nicotel Gargano Hotel Manfredonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nicotel Gargano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.