“Charmant séjour dans un tout aussi charmant village” 5 5 étoiles
Avis sur La Locanda delle Donne Monache

La Locanda delle Donne Monache a été ajouté à vos Favoris
La Locanda delle Donne Monache
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Carlo Mazzei, 4 | Centro storico, 85046 Maratea, Italie   |
N° 2 sur 17 hôtels à Maratea
Certificat d'Excellence 2014
Phoenix
“Charmant séjour dans un tout aussi charmant village”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hotel est situè sur les hauteurs du vieux village de Maratea. Le service est impeccable et le restaurant à la hauteur des lieux. On sent que le personnel est soucieux de bien recevoir ses clients. Le parking privé est rassurant. Je le recommande sans hesitations

• Séjour du juillet 2014

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons été accueilli de très belle façon et dans un français impeccable! Bien que nous étions les seuls au restaurant le midi, nous avons été servi comme des rois sans que l'on sente qu'il fallait se dépêcher. Par la suite, la propriétaire a pris le temps de nous faire visiter les lieux. WOW, que d'histoire! C'est un très bel endroit, très propre où l'on mange très bien. Notre seul regret: n'avoir passé qu'une nuit... À recommander définitivement (ce qui est déjà fait!)

Louise & Alain

Montréal, Québec (Canada)

Astuce pour la chambre : Notre chambre (dont je ne sais pas si elle avait un nom) était parfaite!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits et avions réservé la suite Badessa. Très grande chambre avec une grande terrasse qui surplombe le village. Seule la salle de bain semblait petite par rapport à la chambre. La vue etait tres belle. L hotel est tres bien decoré , c est grand, un vrai labyrinthe. Il y a beaucoup d escaliers, de coins et de rejoins pour s isoler. La piscine est tres agréable. Elle est de taille moyenne mais suffisante pour se rafraichir. La vue y est magnifique.
Nous avons diner un soir au restaurant. Le repas etait bon et le service impecable.
L hotel offre la possibilite d aller à une plage privée. Comme nous avions une voiture, nous n avons pas été contraint par les horaire fixe de la navette. La plage est a 15 mn de l hotel et l endroit est tres sympa.
Les hoteliers sont accueillants tout en etant discrets.
N hésitez pas à aller prendre l apéritif dans le village sur la place principale. C est trés vivant le soir et les 2 ruelles principales sont charmantes.
Seul bémol, tout comme le petit dejeuner, vous ne pouvez pas manger dehors. C est dommage car en été, nous apprécions énormement prendre le petit déjeuner dehors.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Passez quelques jours a Maratea c est retrouvez les racines du peuple italien et un cadre magique.
Cet Hotel est parfait et symbolise cette très belle région
L ensemble du personnel et de la direction sont d une gentillesse exceptionnelle . On se sent plus comme des amis reçus de façon attentionné par une famille du sud de l Italie.
Les chambres ( classique ou suite ) sont parfaites et avec du caractère.
L Hotel s intègre dans la magie du vieux village ... Petits jardins et terrasses , bar au bord d une piscine surplombant les toits des églises...
Les heures s égrènent aux sons des campaniles, les fleurs embaume le jardin ...
La rêverie s installe .
Profitez des lieux .
La magie est proche

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un emplacement de rêve, sur une colline avec une vue imprenable sur la mer.
Tout le personnel ainsi que la gérante de l'hôtel sont aux petits soins pour que vous ne manquiez de rien. La décoration de cet ancien couvent est très soignée, chaque pièce possède un charme fou. La piscine est très agréable et le petit déjeuner excellent (fruits frais, produits locaux...)
Ce séjour était une très belle surprise, j'aurais aimé rester plus longtemps.
Seul point un peu en deçà de mes attentes, le restaurant. Le rapport qualité prix un peu élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel au calme en surplomb d'un très beau village, cadre magnifique, décoration et rénovation de très grande qualité, service parfait et très grande gentillesse de tout le personnel y compris les propriétaires. Très belle piscine et un restaurant agréable au frais près de la piscine et du patio. Tout contribue a votre bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bel hotel localise a Maretea, très jolie ville surplombant la cote Basilicate entre la Campanie et la Calabre. Les alentours sont pleins de charme: ravissants villages, forets et petites plages quasi sauvages. Une région authentique appréciée par des Italiens connaisseurs. La grande piscine offre une vue splendide sur la vieille ville.
Le service de l'hôtel est d'exçellent niveau et les conseils de la direction pour les sorties ounles restaurants sont particulièrement judicieux.

Astuce pour la chambre : La suite 10 possède une charmante terrasse et l'accès au jardin prive.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Locanda delle Donne Monache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Locanda delle Donne Monache

Adresse: Via Carlo Mazzei, 4 | Centro storico, 85046 Maratea, Italie
Location : Italie > Basilicate > Province of Potenza > Maratea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Maratea
N°2 des hôtels en bord de mer à Maratea
N°4 des hôtels romantiques à Maratea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Locanda delle Donne Monache 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda delle Donne Monache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Locanda Delle Donne Monache Hotel Maratea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda delle Donne Monache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.