“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Ilio

Boutique Hotel Ilio a été ajouté à vos Favoris
Boutique Hotel Ilio
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Via Sant' Andrea, 5, 57030 Marciana, Île d'Elbe, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 22 hôtels à Marciana
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions pris "la plus belle chambre" de l'hôtel avec 2 salles de bain. Il s'est avéré qu'en fait, il s'agissait plutôt d'un WC et une douche pas forcément très propre.
Le reste de la chambre est correcte. Par contre, le deuxième point faible de cette chambre (commun à toutes les autres à priori) est l'absence de climatisation. En effet, il n'y a qu'un ventilateur qui brasse de l'air chaud en brisant le calme régnant dans l'hôtel. De plus, nous disposions d'une télévision dans la chambre mais il nous a été impossible de la regarder car les images sont brouillées et le son est bloqué à un niveau sonore extrêmement bas.

L'accueil est à revoir entièrement. Une personne nous a accompagné jusqu'à la chambre sans décrocher un mot. Aucune visite, aucune explication, ni conseil ne nous a été donné. Cette personne s'est contenté d'ouvrir la chambre et de nous laisser la clé sans même entrer dedans.
Le petit déjeuner est bon mais les horaires sont assez surprenantes (de 7h à 9h). Pour ma part, je profite davantage des vacances lorsque je ne suis pas obligée de mettre un réveil pour aller déjeuner.

Conclusion : c'est excessivement cher pour la qualité de la prestation (matérielle et humaine) ! Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai bien aimé . . . mais sans compter, car il y a un coût pour résider sur l'Iles. Repas fabuleux. Un seul bémol . . . On nous a fait remarqué d'un ton cavaliere que nous devions quitter les lieux a partir de 10:00 alors qu'il était 10:20. Premièerement, je trouve tout a fait exagéré de devoir partir a cette heure. Ce qui est le plus surprenant est que cette intervention venait du propriétaire (avoué) de l'hôtel. Heuresement, les autres intervenants et serveurs ont été très professionnel et agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Très bon hôtel mariant très bien modernité et tradition.

• a aimé — la modernité et le design
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Boutique Hotel Ilio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boutique Hotel Ilio

Adresse : Via Sant' Andrea, 5, 57030 Marciana, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marciana
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Marciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boutique Hotel Ilio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Ilio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ilio Hotel Elba Island
Boutique Hotel Ilio Île D'Elbe/Marciana, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Ilio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.