“hotel fabuleux. coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Barsalini

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marciana
Hotel Barsalini
Hotel Barsalini a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Spiaggia di Sant Andrea, 57030 Marciana, Île d'Elbe, Italie   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Marciana
“hotel fabuleux. coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

pour y avoir séjourner en juillet , petit coin de paradis, hotel tout en escalier avec une vue superbe sur la mer a 15 m. personnel et gérant formidable malgré le probleme de la langue française. spa jacuzzi sur les hauteurs , demi pension acec repas du soir succulent. un tout grand merci a fabrizio et christina. seul point negatif le wifi. pourrait mettre un ou deux ampli pour recevoir mieux.

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes partis fin aôut 2011 dans cet hôtel sur l'Ile d'Elbe.
Et c'était exactement les vacances dont nous rêvions, mon mari, mes 2 enfants (7 et 2 1/2 ans) et moi-même !
Les propriétaires, Davide et Eva, gèrent leur hôtel de manière "très familiale". Nous sommes loin d'être de simple numéro et ça fait du bien...
La cuisine (demi-pension pour notre part) du soir était un vrai régal. Obligé de repartir avec quelques kilos supplémentaires ! Et le plus de taille pour nous français, c'était Gabriel qui parle parfaitement notre langue et une gentillesse une serviabilité à toute épreuve. Grace à lui, nous avons pu décrypté sans trop d'encombre le menu du jour.
Notre suite familiale était spacieuse et bien agencée. Et la vue sur la mer vaut le coup ! Un petit bémol : du bruit vers 8H le matin à intermittence pendant 1/2H (comme lorsque l'on déplace quelque chose de lourd en le faisant glisser sur le sol). Mais cela n'a en rien attaché nos vacances !
La proximité de la plage de sable fin (50 métres) est idéale surtout lorsque l'on a de jeunes enfants. Remonter à l'hôtel n'est plus une corvée sans fin...
Le midi, nous déjeunions dans une paillotte au bord de la plage (tout de suite à gauche en arrivant à la plage). Très bon produits ! Ils proposent des bruschette qui sont un vrai régal et de belles assiettes de melon/jambon. Qualité/prix parfait.
La piscine : au soleil le matin et à l'ombre l'après-midi (vu la chaleur, ça fait du bien). L'après-midi est donc idéale lorsque l'on a des enfants : pas besoin de mettre de crème... Davide nous a même autorisé un "bain de minuit" : les enfants ont adoré !
Activité sympa proposée sur la plage : location de bateaux sans permis (une centaine d'euros avec l'essence). C'est extra pour visiter la côte, s'arrêter dans des petites criques et votre mari peut se prendre pour "2 flics à Miami" quelques heures ;-)
Autre plage à faire absolument, mais il faut prendre la voiture (20 min + parking payant en liquide) : Fetovaia. Elle vaut le détour : c'est paradisiaque ! Y aller tôt le matin pour être près de la mer...
En résumé : des vacances idylliques ! Exactement se dont nous avions besoin.
Nous vous conseillons vraiment cet hôtel et ce coin de l'île !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Barsalini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barsalini

Adresse: Spiaggia di Sant Andrea, 57030 Marciana, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marciana
N°4 des hôtels familiaux à Marciana
N°6 des hôtels romantiques à Marciana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Barsalini 3*
Hotel Barsalini Île D'Elbe/Marciana, Italie
Barsalini Hotel Marciana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barsalini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.