“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marinella

et 1 autre site !
Hotel Marinella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marinella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Margherita 38, 57033 Marciana Marina, Île d'Elbe, Italie   |
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

2 nuits dans le cadre d'un voyage organisé, bonne cuisine simple avec un bémol pour l'organisation du service, une partie à l'assiette et l'autre en buffet ce qui a engendré un peu de pagaille surtout lorsqu'il y avait 2 petits plats de frites pour 100 personnes.
Notre chambre dans la partie jardin avec petite vue sur mer était tout à fait correct et il semble quand pleine saison ça doit être plus calme.
Si je reviens un jour sur l'île d'Elbe, je n'hésiterai pas à revenir dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

l'hotel se trouve dans un village agréable de bord de mer encore préservé en raison du fait que les plages sont très petites (1 plage de sable + une plage de galets).

service impeccable, demi-pension d'un excellent rapport qualité prix (8 € / par pers /par jour entrée plat dessert avec beaucoup de choix). Le petit déjeuner n'est pas top.

La piscine d'eau de mer est vraiment bien : grande avec des transats, parasols et coussins.

il ne faut surtout pas louer une chambre vue mer qui donne sur la rue de bord de mer et est très animée la nuit Il n'y a pas de frigo dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marinella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinella

Adresse: Viale Margherita 38, 57033 Marciana Marina, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Marciana Marina
Bar/lounge Service en chambre
N° 8 sur 9 hôtels à Marciana Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marinella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinella Île D'Elbe/Marciana Marina, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.