“Une cuisine convenable, gâchée par un service médiocre” 2 5 étoiles

Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Marciana Marina
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une cuisine convenable, gâchée par un service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est le dernier restaurant à l'extrémité est de la plage, à l'opposé de la jetée, donc.
La nourriture servie est tout à fait convenable, la vue sur la plage est plaisante et les grands parasols fournissent l'ombre indispensable à l'heure du déjeuner.
Pour des raisons inexplicables, et peut être purement conjoncturelles, tout cela a été complètement gâché par un accueil déplaisant, limite poli et un service réduit à sa plus simple expression : aucun mot aimable, aucun sourire. Le serveur nous a tendu les menus sans un mot ni un regard, a pris nos commandes de la même façon. Une serveuse tout aussi peu accorte nous a déposé les plats puis a desservi, toujours sans un regard ni un mot aimable. Sans grande conviction, elle nous a proposé un dessert que nous avons décliné au profit des excellentes glaces servies à la gelateria artigianale Da Francesco à cent mètres de là. Le lendemain, nous avons déjeune au restaurant juste à côté, le « rendez-vous » qui fourni tout ce qui avait fait défaut la veille au « Borgo al cotone » : une cuisine assez nettement meilleure et surtout un accueil aimable et souriant.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Enfin les vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Premier repas pris en Italie le jour de mon arrivée, et réussite complète. Non seulement le cadre idyllique (terrasse surplombant une mini crique avec 3 ou 4 barques de pêcheurs au coucher du soleil), mais surtout le contenu des assiettes et le vin servis ! Tout était parfait et succulent : voilà des vacances qui commencent bien !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Borgo al cotone ont aussi consulté

Marciana Marina, Île d'Elbe

Vous connaissez Borgo al cotone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo al cotone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.