“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alle Torri

Hotel Alle Torri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alle Torri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Colombara, 6 | Via Fratelli Bandiera, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
N° 8 sur 14 hôtels à Marghera
Annecy, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Malgré une situation géographique surprenante (en plein cœur d'une zone industrielle), l'hôtel est une petite oasis tranquille. Des chambres joliment décorées et un personnel accueillant, qui parle plusieurs langues, on en oublie presque qu'on est pas dans Venise même ! Pour le prix, on n'en attendait pas autant et on est agréablement surpris.
En plus, c'est à 20mn de La Sérénissime en bus (1,50€ le ticket, l'arrêt est littéralement au pied de l'hôtel), l'hôtel possède un parking gratuit et le supermarché Panorama est à 5mn en voiture.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel est très pro, le personnel d'accueil est très aimable et professionnel. On a même pu lui demander des conseils pour des restaurants du coin, et il nous a très bien renseigné! Je le mets ici d'ailleurs mais le restaurant Ca'Romea à Mira (5 minutes de l'hôtel) est top, pizzas excellentes à 6€!

Concernant sa localisation, il est idéal si on vient en bus puisque ligne juste devant. En voiture aussi c'est pratique car on est à deux pas de l'autoroute, et à égale distance de Venise centre et de l'aéroport. Par contre, si vous prenez un GPS (TomTom), la rue Via Colombara, je ne vous conseille pas de la mettre car la ville voisine comporte la Via Colombara, et aussi un numéro 6. Le GPS vous amène à cette rue là car c'est limite entre les deux villes. Tapez "Via Padana" c'est plus simple.

Les chambres sont assez spacieuses, très propres, les lits king size fort agréables. La SDB est très proprette, le nombre de serviettes est conséquent, les petits accessoires habituelles toujours mis à disposition. Seul bémol, le chauffage est coupé la journée, il fait un peu frais quand on rentre mais en 30 minutes à peine, vous avez la pièce bien chauffée!

Nous recommandons cet hôtel pour un petit séjour en couple il est fort agréable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

on a trouve un hotel tres aceuillant,et surtout tres pratique pour aller a venise,l'arret du bus<venise> se trouve en face de l'hotel(seul inconveniant,on ne peux pas se mettre a l'abris et c'est une minie decharge).Pour le petit dejeune,c'est a volonte et selon les gouts de tout le monde pour le personel il etait a notre ecoute tres sympatique et serviable meme la nuit,nous conseillons cet hotel a toutes personnes qui veullent se reposer apres des longues marches dans venise,quelle beautee et bon voyage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Réalisant un voyage de plusieures destinations italiennes sur une semaine nous avons passé deux jours dans cet hôtel
Seul hic c'est l'environement, c'est zone industrielle mais le bâtiment est très bien isolé son
Pour le reste pour un hôtel de transit c'est impeccable, super rapport qualité prix
On mangerait par terre.
chambres de taille normales avec bon lit et bonne sdb et déco d'actualité
petit déjeuner basique mais varié et bon
personnel pas tjrs souriant mais compétent
Un arrêt de bus juste devant pour ne pas rentré à venise en voiture
Parking aisé
A RECOMMANDER VIVEMENT

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salon de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

nous avons adoré cet hotel ainsi que le personnel qui est tout simplement merveilleux!!
Nous avons laissé la voiture à l hotel et avons pris le bus dont l'arrêt se trouve en face (économie de parking très cher), certe l hotel est dans une zone, mais si nous voullions mieux il fallait mettre le prix!! alors que cet hôtel est tout rénové et offre de très bonnes prestations.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alle Torri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alle Torri

Adresse: Via Colombara, 6 | Via Fratelli Bandiera, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
N° 8 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alle Torri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alle Torri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alle Torri Venise
Hotel Alle Torri Province De Venise/Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alle Torri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.