“Bon hotel!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Marghera
Vannes, France
“Bon hotel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Bon séjour dans cet hôtel, très propre car récent je pense. La chambre est spacieuse et confortable. Accueil très sympathique qui parle plusieurs langues. Petit déjeuner bon et copieux. A 15 min de Venise par le bus dont l'arrêt est à moins de 300 mètres c'est très rapide. Bref, très bon hôtel, je le conseille sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

je suis alle a venise avec ma famille tout etait bien hotel facile a trouver , chambre (331) super belle , prix rien a dire , petit dej a volonte large choix ,personnel super sympa parlant tres bien francais .
pour aller a venise ne surtout pas prendre de voiture il faut aller en bus no6 a 800m de l'hotel il y a un arret achetez vos billets de bus a l'hotel 1,30 euros la simple course .
je vais retourner bientot car j'ai etait bien acueilli . meme mon enfant de 4 ans a aime les jeux qu'ils ont . pour les accros de net ,la wifi est gratuite dans tout l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En ce qui nous concernent , nous étions en véhicule donc un parking gratuit est toujours une bonne chose ainsi qu'une connexion Wifi illimitée et gratuite . Petit déjeuner convenable . La déco est bien colorée c'est peut être le moins de cet hôtel pour ceux qui apprécient les couleurs neutres . Bon séjour .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.