“hotel marghera” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Marghera
Certificat d'Excellence 2014

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un weekend en amoureux.
Il est situé à une 20aine de minutes de Venise accessible par un service de bus (passage toutes les 20 minutes y compris le dimanche).

Cet ancien Ibis Styles est monté en gamme... Et c'est logique. Les chambres sont propres, spacieuses et silencieuses. Un plus pour la literie !

Les prix hors saison sont extrêmement compétitifs (à moins de 60 €/nuit). Durant ce weekend du mois de décembre, nous n'avons aperçu que très peu de clients. Un bon plan pour ceux qui veulent éviter les coups de massue du centre de Venise.

Le petit déjeuner est de qualité inférieure à un Mercure en France mais reste d'un bon niveau.

Pour dîner, il faut soit le faire à l'hôtel, soit le faire à Venise (les bus ont un service tardif). En effet, il n'y a pas beaucoup d'opportunités à proximité.

Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à ceux qui veulent un prix compétitif.

Nota : l'une des personnes de l'accueil parle un excellent français !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère FamilleDF,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Andrea Ferrari - hotel manager
mercure venezia marghera
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hôtel à vivement recommander .
Personnel à l'accueil disponible et à l'écoute des touristes. Alicia et Francesca qui parlent très bien le français sont délicieuses . Les chambres sont très spacieuses et très bien insonorisées . La literie est très confortable et la propreté irréprochable. On peut se restaurer soit à la carte, soit sous forme de buffet abondant et varie. Le petit déjeuner est copieux et très diversifié; les petits pains au chocolat et ceux aux raisins sont délicieux.
Le Mercure est idéalement situé: direct depuis l'aéroport ou la gare de Mestre avec le 15 moyennant 6€. Il faut descendre au premier arrêt de L A VIA BECCARIA à proximité de la piazzale Parmesan, juste après l'arret VIA CALVI.il faut acheter le ticket dans le hall de l'aéroport , juste en face de la sortie. toutefois imprimez avant de partir le trajet du bus avec les différents arrêts pour vous repérer, car le bus ne fournit aucune indication : cette sage précaution m'a bcp aidée.
Pour aller et revenir de Venise, il faut prendre le 6 ou mieux le 66( ce dernier ne passe que le matin de bonne heure et circule le soir pour revenir de Venise.) l' arrêt pour aller à Venise est juste après le pont autoroutier à 5 minutes de l'hôtel sur la via Trieste. C' est de la que vous partirez pour l'aeroport le dimanche(festivo) . En semaine (feriale),le depart pour l'aeroport est via CALVI.
Le bus vous déposera a Venise Piazzale Roma a hauteur des départs des vaporetti. Au retour tjs Piazzale Roma , soit le 66 , soit le 6 direction SPINEA. Ne montez srt pas dans le 6/ car vous n'arriverez pas à votre destination.vou s descendrez au retour à l'arrêt situe juste APRES le pont autoroutier qui est en face du petit chemin piétonnier qui mène à l'hôtel. Le trajet pour aller et revenir de Venise est d'environ 15 minutes. Vous pouvez acheter le forfait bus+vaporetto a la maison de la Presse avant le pont autoroutier.
Pas de conseil pour Venise si cen'est de bcp circuler à pied pour découvrir la ville . Mon quartier préfère: le Dorsoduro.
J'ai avt mon départ réserve deux visites (en français) sur internet: la Torre dell'Orologio peu connue du public (très intéressant).les billets doivent etre retirés au Musée CORRER . Et la visite DES ITINERAIRES SECRETS au Palais des Doges : génial a part la guide....
Avt de partir vous pouvez informer l'hôtel de votre arrivée, et demander que' il vous envoie par internet un plan détaillé de la situation de l'hôtel avec les différents arrêts de bus pour Venise et l'aéroport, ainsi que l'accès par l'autoroute.
Enfin vous pourrez vous restaurer dans 2 pizzerias proches de l'hôtel: pizzeria CALESSE dans la via Beccaria et pizzeria Sant'Anna via Paleocopa, toutes deux excellentes.
Lisez les avis sur Trip Advisor pour qqs très bonnes adresses pour vous restaurer dans Venise, et allez déguster les gâteaux de ROSA SALVA et les chocolats et glaces de chez VENCHI.
Bon séjour .

• Séjour du octobre 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bel établissement tout en couleur à seulement 10/15 min en bus (par la ligne 6) de Venise (arrêt de bus à 100 m).

La chambre (au 3ème et dernier étage) était sympa, spacieuse, bien équipée (lit de 2m, frigo, cafetière, coffre fort,…) et très propre.
Malgré la proximité de l'autoroute, il n'y avait aucun bruit.

L’accueil est correct et le personnel est agréable.

Le rapport qualité-prix est bon.

Le petit déjeuner compris est copieux et il y a du choix (buffet).

Un bon compromis pour se loger aux environs de Venise.

Astuce pour la chambre : Au 3 étage, belles chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, ACCOR et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.