“Super hôtel a deux pas de venise” 4 5 étoiles

Mercure Venezia Marghera hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Marghera
Montcavrel, France
“Super hôtel a deux pas de venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Super hôtel très moderne et très bien équipé situé a 3kms du parking de Venise et a un prix bien moins chers que Venise centre! Idéal famille! Le repas du soir et déconseillé (comme dans presque toutes les chaîne d'hôtel) Trés bon petit déjeuné avec des produits biens frais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Popov36,

Je Vous remercie pour le commentaire sur notre hotel.
Nous sommes désolés que la prestation du restaurant au soir n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Andrea Ferrari - hotel manager
mercure venezia marghera

809 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un weekend en amoureux.
Il est situé à une 20aine de minutes de Venise accessible par un service de bus (passage toutes les 20 minutes y compris le dimanche).

Cet ancien Ibis Styles est monté en gamme... Et c'est logique. Les chambres sont propres, spacieuses et silencieuses. Un plus pour la literie !

Les prix hors saison sont extrêmement compétitifs (à moins de 60 €/nuit). Durant ce weekend du mois de décembre, nous n'avons aperçu que très peu de clients. Un bon plan pour ceux qui veulent éviter les coups de massue du centre de Venise.

Le petit déjeuner est de qualité inférieure à un Mercure en France mais reste d'un bon niveau.

Pour dîner, il faut soit le faire à l'hôtel, soit le faire à Venise (les bus ont un service tardif). En effet, il n'y a pas beaucoup d'opportunités à proximité.

Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à ceux qui veulent un prix compétitif.

Nota : l'une des personnes de l'accueil parle un excellent français !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère FamilleDF,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Andrea Ferrari - hotel manager
mercure venezia marghera

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse : Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Venere, ACCOR, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.