“bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
N° 2 sur 14 hôtels à Marghera

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les chambres familiales sont spacieuses,calmes et propres (canapé-lit pour les enfants).
L'accès à Venise se fait par le bus situé à 5 minutes à pied de l'hôtel. Il est possible d'acheter des billets directement à l'accueil. IL faut 20 minutes pour accéder au centre de Venise par ce bus.
Petit déjeuner basique et de qualité médiocre.
L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit situé l'arrière.
Je le recommande car il a été entièrement rédécoré avec du mobilier et des couleurs vives. Cela reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher steph6311,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. On ira partager avec le restaurant le commentaire pour ameliorer encore une fois notre service e nos produits.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Andrea Ferrari - hotel manager
mercure venezia marghera
Le Pré Saint Gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel proche de l'aéroport, difficile à trouver sans les coordonnées GPS.
Arrêt de bus pour Venise à 5 minutes à pied(n°6).
Hôtel très bien insonorisé, vastes espaces, chambre spacieuse au décor sobre et moderne, grande salle de bain.Très propre.Personnel très accueillant et efficace et francophone.Petits déjeuners et repas variés mais de qualité moyenne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Monsieur Yves C,

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles d'appréciation, qui nous encouragent à poursuivre nos efforts, assurer le service que nous fournissons toujours répond à vos attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour dans l'un des hôtels Mercure.

Andrea Ferrari - directeur de l'hôtel
mercure Venezia Marghera
Montcavrel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Super hôtel très moderne et très bien équipé situé a 3kms du parking de Venise et a un prix bien moins chers que Venise centre! Idéal famille! Le repas du soir et déconseillé (comme dans presque toutes les chaîne d'hôtel) Trés bon petit déjeuné avec des produits biens frais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Popov36,

Je Vous remercie pour le commentaire sur notre hotel.
Nous sommes désolés que la prestation du restaurant au soir n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Andrea Ferrari - hotel manager
mercure venezia marghera

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.