“Hotel moderne loin des touristes” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
N° 1 sur 14 hôtels à Marghera
Certificat d'Excellence 2014
Pays de Loire
“Hotel moderne loin des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon plan que d'aller dormir dans cet hotel moderne à 20 minutes de Venise par le bus N° 6.
Pour seulement 65 € pour deux en mai, via internet.
Grande chambre. Petit déjeûner copieux digne de la chaîne. Accueil de qualité.

Seul bémol: l'incompréhension des prix des petits déjeuners.
Sommes restés trois nuits de suite, facturés à 8.50 € puis sommes allés deux nuits à Vérone puis revenus une nuit au Mercure de Marghera (facturé alors 10 €). La différence est minime mais commercialement on ne comprend pas. Nous étions avec des amis et pris trois chambres.
Tout avait été retenu par internet 4 mois avant, et payé. Sauf les petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher/Chère Delfino4,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Pour ce qui régarde le petit déjeuner le bemol est bien expliqué car vous avez reservé le petit déjeuner sur internet la première fois et le prix, si Vous achetez le petit déjeneur en avance sur notre site est € 8.50, mais Vous ne l' avez pas fait pour la deuxième resérvation et le prix, si Vous achetez le petit déjeuner dans l' hotel est € 10.00. Donc on va Vous inviter, pour les prochaines séjours, à acheter le petit déjeuner sur internet pour épargner et pour l' avoir garantie sans le demander à l' arrivée et je m' excuse si le malentendu n' a pas été expliqué quand vous etes rentré à l' hotel pour le deuxième séjour.

Sainte-sigolene
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Belle chambre ultra propre
Petit déjeuner gargantuesque
Nous avons pu avoir des chambres communiquant es : super avec des enfants.
Le bus pour aller à Venise est à 300 M de l'hôtel et on peut acheter les billets à l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercurevenezia, Manager de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Damien,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les chambres familiales sont spacieuses,calmes et propres (canapé-lit pour les enfants).
L'accès à Venise se fait par le bus situé à 5 minutes à pied de l'hôtel. Il est possible d'acheter des billets directement à l'accueil. IL faut 20 minutes pour accéder au centre de Venise par ce bus.
Petit déjeuner basique et de qualité médiocre.
L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit situé l'arrière.
Je le recommande car il a été entièrement rédécoré avec du mobilier et des couleurs vives. Cela reste un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher steph6311,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. On ira partager avec le restaurant le commentaire pour ameliorer encore une fois notre service e nos produits.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

mercure venezia marghera

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.