“Parfait” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Il n'est pas dans Venise mais c'est mieux en fait, rien que pour les valises et la voiture (parking gratuit). A 5 mn du bus 6 qui amène à Venise en 20mn max!
Grande chambre, grande salle de bains.
Bon petit déjeuner.
Je conseille fortement.
Personnel agréable, sympathique, attentionné. Mention spéciale à Alice qui est très professionnelle et surtout très sympathique et attentionnée, merci à elle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. J' ai emporté Vos remerciement à Alice qui a été très contente et Vous les rends cordialement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bon accueil de la réceptionniste qui nous a très bien indiqué comment nous rendre à Venise. Chambre confortable. Petit bémol au petit déjeuner sur l'interdiction de porter des tongs... Un peu bizarre en plein été.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher JoJo38370,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. la règle d' eviter les tongs est seulement un désir d'établir des règles afin qu' aucun des clients ne se trouve pas à l'aise.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bel hôtel, propre, wifi, grand parking, chambre bien aménagée, petit déjeuner excellent et beaucoup de choix :)
Par contre difficile d'accès, nous voyons l'hôtel directement lorsque nous arrivons sur le rond point mais impossible d'y accéder, jusqu'à ce que nous nous dirigions vers margherra centre (en faisant un petit détour et là c'était bon ;)
Ligne de bus n°6 (à peine à 5 mns à pieds de l'hôtel) et arrivés 20 mns après, tickets achetés directement à la réception.
Petit bémol, j'avais fait ma réservaton sur internet via Logitravel et lorsque j'ai donné mon bon de réservation, le réceptionniste m'a fait comprendre qu'exceptionnellement (après avoir demandé l'autorisation à son supérieur par téléphone) il nous donnait une chambre car Logitravel était sois-disant sur une "black liste" avec d'autres opérateurs et que la prochaine fois nous devrions réserver uniquement sur leur propre site.
Nous étions très surpris car nous avions reçu notre bon de réservation par internet de suite et débité par carte bancaire et ceci n'était pas notre première réservation dans un hôtel par internet et nous n'avions jamais eu de soucis
. Mais apparement nous n'étions pas les seuls à avoir ce problème car des personnes qui étaient arrivées après nous ont eu le même discours...
Sinon à part ce petit incident tout s'est très bien passé :))

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Patricia,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Pour ce qui regarde Logitravel en effet je Vous reconfirme on a des problèmes avec ce site internet mais on aime traiter nos hotes avec toutes nos attentions car ce n' est pas un problème à Vous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Allant à Venise pour faire la Vogalonga nous avions opté pour un hotel en périphérie pour une question de logistique (canoe, matériel, parking voiture)
Nous avons été très satisfait.
Chambre spacieuse et bien équipe, personnel très compétent et très gentil. Plusieurs personnes parlent français
Il y a un arrêt de bus à 300 m et le trajet vers Venise se fait en 20 minutes
Très bons plans pour un prix très raisonnable
Très bons vins au restaurant à un prix correct
La seule difficulté est pour trouver l hotel. Mais une fois arrive tout va bien

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 eme étage et tout était ok
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Michou345,

mercure venezia marghera

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.