“Une bonne adresse tout proche de Venise.” 5 5 étoiles

Mercure Venezia Marghera hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Marghera
aix en provence
“Une bonne adresse tout proche de Venise.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour éviter les pièges à touristes de Venise intra-muros, choisissez ce Mercure très bien tenu .
Décor contemporain agréable et cosy.
Personnel prévenant , multilingue , aussi bien à la réception qu'au restaurant ou le Maitre d' hôtel est sympathique et très professionnel.
Petit déjeuner buffet complet.
Accès un peu difficile la nuit en voiture.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercurevenezia, Responsabile reception de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher elvisitador,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les Echelles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons reserve dans cet hotel car tres facile d'acces, et surtout tres proche du centre ville de venise, des navettes sont disponibles a cote de l'hotel ,
hotel mercure tres propre, tres accueillant,
laisser votre voiture à l'hotel et prenez les neavettes pour vous rendre a venise, prenez la pass 1 ou 2 ou 3 jours selon vos envies et ensuite penez toutes les navettes et bateaux pour vous promenez dans venise et les iles aussi, tres pratique.
Venise tres belle ville, et nous avons eu beau temps pendant notre sejour.
les restaurants sont tout a fait abordables voire moins chers qu'en france pour les memes pretations. Enfin faites de tres belles photos si le soleil est au rendez vous

Astuce pour la chambre : meme pres de l'autoroute les chambres sont tres bien insonorisees
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Responsabile reception de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chere Pascalgr,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Hôtel moderne, standardisé, impeccable. Très bon accueil du personnel disponible et souriant qui faisait l'effort de parler français. Les chambres sont prorpres et spacieuses, le petit déjeuner copieux, les prestations sont professionnelles et dignes du standard de la chaîne. Gros avantage du parking pour venir en voiture. Par contre bien garder à l'esprit que l'hôtel est situé en zone suburbaine, donc dans un environnement sans charme. Le rapport qualité / prix est excellent.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
mercurevenezia, Responsabile reception de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher jacques06,

Saint Paul De Varax
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel récent, spacieux, agréable, idéalement situé proche du bus pour se rendre à Venise, buffet généreux mais un peu cher, déjeuner copieux, chambre propre et agréable, parking pour la voiture. Le personnel de l'accueil parle français.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

mercurevenezia, Direttore de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur Philippe,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Andrea Ferrari - hotel manager
mercure venezia marghera

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.