“Trés bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à Marghera
Bordeaux, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Propre, confortable... le bus pas loin pour allez à la vieille ville de Venise...
merci au personnes (merci même s'ils ne parlent pas le français)
Le bus est à 200metres, le prix est correct. Ca vaut le coup de dormir là et aller à la vieille ville en 15 minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel et nous avons apprécié l'accueil et l'amabilité des employés. La chambre était très bien, bon lit et au calme. Le petit déjeuner était varié et nous avons adoré les pommes au four: vraiment un très bon petit déjeuner! L'hôtel est très bien place pour prendre le bus pour Venise (moins de 5 minutes à pieds), le bus met environ 30 minutes jusqu'à Venise. Je conseille vivement cet hotel si vous devez prendre un hotel en dehors de Venise.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher fx91,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fiorenzo Bodo - room division manager
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent Mercure, récent, bien isolé et situé à 3 minute du bus 6 (ou 66) qui vous amène à Piazzale Roma en 20 min. Chambre propre et confortable, personnels avenants et de bons conseils. Une des meilleures boulangeries du coin se trouve à 5 minutes de l'hôtel (141 via Trieste), est idéale pour un coppieux petit dej à l'italienne.. Le bus 15 vous amène directement à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Dr T,

Fiorenzo Bodo - room division manager
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Pour éviter les pièges à touristes de Venise intra-muros, choisissez ce Mercure très bien tenu .
Décor contemporain agréable et cosy.
Personnel prévenant , multilingue , aussi bien à la réception qu'au restaurant ou le Maitre d' hôtel est sympathique et très professionnel.
Petit déjeuner buffet complet.
Accès un peu difficile la nuit en voiture.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercurevenezia, Responsabile reception de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Cher elvisitador,

Fiorenzo Bodo - front office manager
Les Echelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

nous avons reserve dans cet hotel car tres facile d'acces, et surtout tres proche du centre ville de venise, des navettes sont disponibles a cote de l'hotel ,
hotel mercure tres propre, tres accueillant,
laisser votre voiture à l'hotel et prenez les neavettes pour vous rendre a venise, prenez la pass 1 ou 2 ou 3 jours selon vos envies et ensuite penez toutes les navettes et bateaux pour vous promenez dans venise et les iles aussi, tres pratique.
Venise tres belle ville, et nous avons eu beau temps pendant notre sejour.
les restaurants sont tout a fait abordables voire moins chers qu'en france pour les memes pretations. Enfin faites de tres belles photos si le soleil est au rendez vous

Astuce pour la chambre : meme pres de l'autoroute les chambres sont tres bien insonorisees
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Responsabile reception de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Chere Pascalgr,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fiorenzo Bodo - front office manager
mercure venezia marghera

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.