“bien placé” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Marghera
Certificat d'Excellence 2014

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement idéal pour visiter Venise, il y a des navettes de bus régulièrement qui permettent d'aller dans le centre de Venise en 15-20 minutes.
Personnel à l'écoute et polyglotte Français, Italien, Anglais, Néérlandais.
Propreté irréprochable et chambres spacieuses. La décoration est sympa et petit plus pour la salle de bain avec douche italienne :). Petit déjeuner continental copieux.
Parking gratuit a l'hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher JF D,

Dans l'attente de Vous accueillir une prochaine fois dasìns notre Hotel, nous Vous adressons nos salutationes les meilleures.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous hésitions entre le Novotel et ce Mercure, les avis sur Tripadvisor nous ont conduit a réservé au Mercure et nous en sommes ravis. Très bon accueil, le personnel parle français. Wifi gratuit avec excellent débit, chambre très confortable et déco moderne et chaleureuse. Très propre. Le restaurant est excellent, on vous y propose un menu à 22 euros avec apéritif de bienvenue, petits amuses bouches fait maison, 1er plat, 2e plat, buffet de dessert. A noter que pour ce type de chaîne où la cuisine est souvent médiocre, ici au contraire elle est particulièrement rafinée et faite "maison", à l'italienne. On y note un souci du chef de bien faire, surtout gardez-le ! A noter aussi le service exemplaire et très aimable. A noter également, un bus qui vous conduit à Venise en 20 mn (toutes les 20 mn), les billets sont en vente à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pas de vue mais le confort des chambres excellent
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher JF D,

Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je commence par la chambre n° 331 qui était presque impeccable, bien préparée et propre (normale et heureusement), le matelas et les draps sont de bonne qualité
mais par contre,
• le minibar est rempli à notre arrivée, toutes les boissons sont à température ambiante
• il y a une capsule dans la machine expresso qui est sèche, donc cela doit faire un moment que la capsule est dans la machine, avant de l’utiliser nous commençons par lui faire un nettoyage interne en effectuant le couler chaud sans capsule
• Le réservoir d’eau est à moitié vide, donc depuis qu’en l’eau était dans la machine, mystère…

Nous descendons à 19h30 pour le repas, on nous dit à la réception que nous avons droit au buffet et rien d’autre, le buffet est tellement mauvais, imprésentables et misérable que nous désirons commander à la carte deux assiettes plus correctes.
Nous consommons uniquement les salades au buffet, rien d’autres donne envie de manger vu leur état lamentable du buffet
• Gratin de pâtes sec au possible (nous sommes en Italie pays des pates !)
• Des endives grillées et très sèches
• Des produits fris sortant du congélateur, rien fait de maison
• Les salades et les desserts sont posés sous une assiette, rien n’est réfrigéré
• Le pain est sec, doit venir aussi du congélateur, il s’épluche
• Le gratin de légumes, on se demande depuis qu’en il a été confectionné
• Les escalopes de dinde sont des semelles que je ne donnerai même pas à ma petite chienne

Nous commandons un steak bleu avec des frites (assiette très basic pour un restaurant), nous recevons une assiette chacun avec un steak et des pommes de terre, le steak est reçu très appoint pour ne pas dire bien cuit avec plein de nerfs (voir photo)
Dans une assiette à part, nous recevons des frites, à l’intérieur il y a des frites d’un autre panier de frites qui sont très brunes, on se demande à quel moment avez-vous changé l’huile la dernière fois ?!
Avant de partir, on nous exige de signer un bon avec les deux buffets à 22€ chacun et les assiettes à côté à 15€ chacune, évidemment nous n’avons pas consommé pour un tel montant au buffet pour deux personnes 44€, par gain de paix Madame signera…

Le lendemain matin, nous descendons au petit déjeuner, le responsable derrière son comptoir nous dit que nous n’avons pas le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre,
Je suis contraint de remonter à la chambre pour aller chercher mes papiers de réservations de la chambre où il est inscrit le petit déjeuner est compris…
Je vais à la réception pour me justifier, il est obligé d’admettre que le petit déjeuner est belle et bien compris, je profite pour solder le compte et il me dit que je dois payer le buffet et les deux assiettes, je lui répond à nouveau que tout est compris dans le prix de la chambre, à nouveau il est obligé d’admettre que j’ai raison…

Il me fera payé la taxe de séjour…

Retour au petit déjeuner pour essayer de manger quelques choses, malgré que je n’ai plus faim à force de me battre pour me justifier, le responsable est toujours derrière son comptoir mais nous fera aucune excuse malgré le ton utilisé avant pour nous dire « NON vous n’avez pas le petit déjeuner compris »
On va manger et la serveuse viendra faire le boulot du responsable et s’excuser envers nous pour l’erreur dite « informatique », j’ai envie de dire un grand bravo à cette personne qui n’est pas responsable du restaurant pour le petit déjeuner, c’était le travail du responsable en cravate derrière son comptoir !

Parlons du petit déjeuner : car là aussi une vraie catastrophe…
• La boulangerie est sèche (croissants et petit pain qui sort du congélateur)
• Le gratin de pâte de la veille déjà immangeable est de retour au petit déjeuner, comment servir ces pâtes le lendemain, c’est se moquer du client
• Beaucoup de fruits sortant des boîtes, au bord de la mer, le client n’arrive pas à obtenir des fruits frais mais sur un paquebot on a eu tous les jours des fruits frais
• La première machine à café effectue un expresso, version eau colorée et nous sommes dans le pays du café

En conclusion, votre hôtel a des chambres correctes mais sans plus, mais alors votre restaurant et une vraie catastrophe, je me demande comment vous pouvez traiter la clientèle à Venise de cette façon

Nous demandons le remboursement des frais de restauration, car nous avons du consommer à l’extérieur quelques choses de plus grande qualité

Vous nous donnez l’impression d’avoir suffisamment de clientèle, pourquoi faire attention, ce n’est pas utile…

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Séjour du 13 au 15 février 2015, chambre 325. L'hôtel est très bien situé à proximité de la sortie d'autoroute et à 5mn à pieds d'une ligne de bus pour rejoindre la place de Rome à Venise. Venise étant hors de prix pour se garer, le bus est très pratique et économique, je vous conseille de prendre une carte touristique pour l'accès illimité aux transports en commun de Venise. L’hôtel est très propre et certainement récemment rénové. Chambre parfaitement équipée, calme, literie ferme, Wifi gratuit. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et varié, attention le prix du pdj annoncé sur Internet n'est pas celui facturé sur place, seul reproche car ça m'a semblé mesquin surtout pour +1.50€/pers. Nous avons fait notre C/in et notre C/out avec une réceptionniste nommée Alice qui parle parfaitement le français et qui est de très bons conseils pour découvrir la ville. La taxe de séjour est à 6€/pers c'est un peu cher mais l'hôtel n'y peu rien c'est imposé par la ville.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher carriebra,

Sur notre site internet nostre petit déjauner est disponibile à une tarif promotionel valide pour ceux que rèservent en advance.

Limoux, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

Hôtel très propre, bus à quelques pas, service irréprochable, je n'est pas diner à l'hôtel donc pas d'avis sur la restauration mis à part le petit déjeuner correct. Peu de personnel parle français. Très serviable ils se sont occuper de la réservation du taxi retour

• Séjour du février 2015
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2015
Cher Aur_lie_N,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de mieux à vos attentes.

La plus part des nos collaborateurs parlent bien le français et aussi les autres langues comme l'anglais et l'espagnol. Nuos avons le service de réservation des navette de/pour Venise, de/pour la gare, de/pour l'aéroport et, en general, pour toutes destinations où nos besoin.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

mercure venezia marghera

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.