Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour parfait à 20 minutes de Venise !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Venezia Marghera hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Venezia Marghera hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Venezia Marghera hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |  
Services
N° 2 sur 14 hôtels à Marghera
Certificat d'Excellence
2 avis
“Un séjour parfait à 20 minutes de Venise !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné au mercure du 10/05 au 12/05. Arrivée le soir à 20h30, il n'est pas simple de trouver l'hôtel, faute de plans et d'indications. Il faut prendre un bus bleu direction Mestres (6€), s'arrêter à la gare,
Reprendre le tram 1 jusque S.Antonio et marcher une dizaine de minutes. Activez le gps du téléphone car rien n'est expliqué sur le site ! Une fois arrivés, nous sommes allés manger au restaurant de l'hôtel. Le buffet de crudité & snacking est offert, le serveur a été adorable et essayait de parler français pour que nous mettre plus à l'aise. Les gnocchis étaient plutôt bon, très légers !
Tout l'hôtel est très propre et lumineux. Notre chambre 221, l'était aussi ! Tout est clean, sent bon et propreté irréprochable ! La literie est top, les draps sont blanc immaculés et c'est très calme.
Pour se rendre à Venise, nous avons pris le bus ACTV ligne 66 direction Venise. Nous sommes arrivé à Plaza Roma en 20 minutes ! Retour également ! L'arrêt de bus est à 5 minutes à pied. Il y a un plan à disposition dans les documents présents dans la chambre.
Nous avons passé un merveilleux séjour grâce au personnel chaleureux & agréable de l'hotel. Grâce aux soins porté à la propreté et à l'entretien de l'hôtel.
Je vous le recommande! Allez aussi au restaurant Al Calesse qui fait les meilleures pizzas du monde!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mailan283,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure Venezia Marghera.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

De l'ouverture nous sommes en train de travailler avec la ville de Venise pour mettre plus de signalisations long les routes pour arriver à notre hotel. Sur notre homepage du notre site internet nous avons indiqué notre adresse (avec entrée de Via Trieste) avec le coordonées GPS et le plan de la ville ou est bien indiqué la localization de nostre hotel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Mailan283, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fiorenzo Bodo - room division manager
mercure venezia marghera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

981 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    472
    416
    71
    10
    12
Consultez les avis pour
350
402
24
58
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vienne, Autriche
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Salut tout le monde,
j'y suis allé avec ma petite amie et un autre couple, un jour avant de commencer notre croisière de Venise. L'hôtel est super propre et c'est vraiment très facile de rejoindre le centre de Venise. Vous pouvez prendre un bus juste au coin de la rue et Venise est à seulement 20 minutes sans correspondance. Le petit déjeuner a dû être payé en supplément (10 EUR) et proposait une large variété de choix de nourriture. La chambre était spacieuse, propre et moderne. Le quartier de l'hôtel est un peu délabré et sale, mais nous n'avons eu aucun problème. Aussi les lieux de l'hôtel est très propre. Nous avions réservé deux chambres doubles standard, l'un avait un coin salon et une baignoire et l'autre avait ni l'un ni l'autre. J'ai pensé que c'était un peu bizarre, mais c'était peut-être dû à la disponibilité. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, un peu en dehors de Venise avec d'excellents liaisons et un bon service à un personnel amical.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear disndatde,

Thank you for taking the time to inform us about your experience following your stay at our hotel.

My team and I are really grateful for your kind words of appreciation, which encourage us to keep up our efforts, ensuring the service we provide always meets your expectations.

These days we are fully booked and due to availability we have been "forced" to give a little upgrade to our double family rooms to some of our reservations and you have been among our lucky guests.

We look forward to welcoming you back soon at our Mercure Venezia Marghera.

Yours sincerely,

Fiorenzo Bodo - room division manager
mercure venezia marghera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel moderne et récent. De grandes chambres, douches italiennes, sèche cheveux, coffre, bouilloire!... bref tout le confort habituel d'un Mercure. Un peu loin de Venise, environ 20 minutes en bus, dans une zone industrielle, près d'une autoroute ! Environnementtrès moyen mais c'est un choix... Très bon rapport qualité/prix. Personnel très professionnel parlant français ou tout au moins anglais. Mention particulière pour Irène et Alex pour leur accueil, leurs conseils et leur professionnalisme...
Par contre, un gros bémol pour la restauration. Le petit déjeunée buffet est certes copieux mais la qualité est loin d'être au rendez vous. Œufs brouillés en poudre, saucisses de strasbourg et poitrine de porc grillée .... Pas de micro onde pour réchauffer tout ça :( Pas de jus de fruits frais, mais des jus visiblement concentrés. Un peu de salade de fruits, mais à l'économie, (bcp de pommes et quelques fraises et kiwis pour la couleur)...
Quand au restaurant de l'hôtel : à fuir impérativement. Très cher et visiblement le chef a quelques lacunes ! Gnocchis trop cuits, légumes grillés sans saveur, pâtes quelconques ! Nous avons pris deux repas du soir. Le premier était a peu près correct mais le second particulièrement pitoyable ! Nous avons donc fait part de notre mécontentement et avons été remboursé d'une partie du repas : les fameux gnocchis ! Geste commercial que nous avons apprécié.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Veronique,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre réstaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nuos vous remercions de vos commentaires que nous avons déjà envoyé au responsable du notre réstaurant et nous Vous rassurons que nous sommes maintenant en train de travailler afin que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre pour améliorer la qualité du réstaurant.

Nous esperons de régagner Votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Veronique, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fiorenzo Bodo - room division manager
mercure venezia marghera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Emplacement idéal pour visiter Venise, il y a des navettes de bus régulièrement qui permettent d'aller dans le centre de Venise en 15-20 minutes.
Personnel à l'écoute et polyglotte Français, Italien, Anglais, Néérlandais.
Propreté irréprochable et chambres spacieuses. La décoration est sympa et petit plus pour la salle de bain avec douche italienne :). Petit déjeuner continental copieux.
Parking gratuit a l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Cher JF D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l'attente de Vous accueillir une prochaine fois dasìns notre Hotel, nous Vous adressons nos salutationes les meilleures.

Fiorenzo Bodo - room division manager
mercure venezia marghera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Nous hésitions entre le Novotel et ce Mercure, les avis sur Tripadvisor nous ont conduit a réservé au Mercure et nous en sommes ravis. Très bon accueil, le personnel parle français. Wifi gratuit avec excellent débit, chambre très confortable et déco moderne et chaleureuse. Très propre. Le restaurant est excellent, on vous y propose un menu à 22 euros avec apéritif de bienvenue, petits amuses bouches fait maison, 1er plat, 2e plat, buffet de dessert. A noter que pour ce type de chaîne où la cuisine est souvent médiocre, ici au contraire elle est particulièrement rafinée et faite "maison", à l'italienne. On y note un souci du chef de bien faire, surtout gardez-le ! A noter aussi le service exemplaire et très aimable. A noter également, un bus qui vous conduit à Venise en 20 mn (toutes les 20 mn), les billets sont en vente à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : pas de vue mais le confort des chambres excellent
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher JF D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l'attente de Vous accueillir une prochaine fois dasìns notre Hotel, nous Vous adressons nos salutationes les meilleures.

Fiorenzo Bodo - room division manager
mercure venezia marghera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Je commence par la chambre n° 331 qui était presque impeccable, bien préparée et propre (normale et heureusement), le matelas et les draps sont de bonne qualité
mais par contre,
• le minibar est rempli à notre arrivée, toutes les boissons sont à température ambiante
• il y a une capsule dans la machine expresso qui est sèche, donc cela doit faire un moment que la capsule est dans la machine, avant de l’utiliser nous commençons par lui faire un nettoyage interne en effectuant le couler chaud sans capsule
• Le réservoir d’eau est à moitié vide, donc depuis qu’en l’eau était dans la machine, mystère…

Nous descendons à 19h30 pour le repas, on nous dit à la réception que nous avons droit au buffet et rien d’autre, le buffet est tellement mauvais, imprésentables et misérable que nous désirons commander à la carte deux assiettes plus correctes.
Nous consommons uniquement les salades au buffet, rien d’autres donne envie de manger vu leur état lamentable du buffet
• Gratin de pâtes sec au possible (nous sommes en Italie pays des pates !)
• Des endives grillées et très sèches
• Des produits fris sortant du congélateur, rien fait de maison
• Les salades et les desserts sont posés sous une assiette, rien n’est réfrigéré
• Le pain est sec, doit venir aussi du congélateur, il s’épluche
• Le gratin de légumes, on se demande depuis qu’en il a été confectionné
• Les escalopes de dinde sont des semelles que je ne donnerai même pas à ma petite chienne

Nous commandons un steak bleu avec des frites (assiette très basic pour un restaurant), nous recevons une assiette chacun avec un steak et des pommes de terre, le steak est reçu très appoint pour ne pas dire bien cuit avec plein de nerfs (voir photo)
Dans une assiette à part, nous recevons des frites, à l’intérieur il y a des frites d’un autre panier de frites qui sont très brunes, on se demande à quel moment avez-vous changé l’huile la dernière fois ?!
Avant de partir, on nous exige de signer un bon avec les deux buffets à 22€ chacun et les assiettes à côté à 15€ chacune, évidemment nous n’avons pas consommé pour un tel montant au buffet pour deux personnes 44€, par gain de paix Madame signera…

Le lendemain matin, nous descendons au petit déjeuner, le responsable derrière son comptoir nous dit que nous n’avons pas le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre,
Je suis contraint de remonter à la chambre pour aller chercher mes papiers de réservations de la chambre où il est inscrit le petit déjeuner est compris…
Je vais à la réception pour me justifier, il est obligé d’admettre que le petit déjeuner est belle et bien compris, je profite pour solder le compte et il me dit que je dois payer le buffet et les deux assiettes, je lui répond à nouveau que tout est compris dans le prix de la chambre, à nouveau il est obligé d’admettre que j’ai raison…

Il me fera payé la taxe de séjour…

Retour au petit déjeuner pour essayer de manger quelques choses, malgré que je n’ai plus faim à force de me battre pour me justifier, le responsable est toujours derrière son comptoir mais nous fera aucune excuse malgré le ton utilisé avant pour nous dire « NON vous n’avez pas le petit déjeuner compris »
On va manger et la serveuse viendra faire le boulot du responsable et s’excuser envers nous pour l’erreur dite « informatique », j’ai envie de dire un grand bravo à cette personne qui n’est pas responsable du restaurant pour le petit déjeuner, c’était le travail du responsable en cravate derrière son comptoir !

Parlons du petit déjeuner : car là aussi une vraie catastrophe…
• La boulangerie est sèche (croissants et petit pain qui sort du congélateur)
• Le gratin de pâte de la veille déjà immangeable est de retour au petit déjeuner, comment servir ces pâtes le lendemain, c’est se moquer du client
• Beaucoup de fruits sortant des boîtes, au bord de la mer, le client n’arrive pas à obtenir des fruits frais mais sur un paquebot on a eu tous les jours des fruits frais
• La première machine à café effectue un expresso, version eau colorée et nous sommes dans le pays du café

En conclusion, votre hôtel a des chambres correctes mais sans plus, mais alors votre restaurant et une vraie catastrophe, je me demande comment vous pouvez traiter la clientèle à Venise de cette façon

Nous demandons le remboursement des frais de restauration, car nous avons du consommer à l’extérieur quelques choses de plus grande qualité

Vous nous donnez l’impression d’avoir suffisamment de clientèle, pourquoi faire attention, ce n’est pas utile…

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercurevenezia, Direttore vendite de Mercure Venezia Marghera hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur Alexandre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre réstaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous Vous informons que de octobre toute notre réstauration a été change et maintenant nuos proposons un riche menù à la carte.

Dans l'espoir de régagner votre confiance, cher Monsieur Alexandre, nous Vous adressons nos sentiments les meilleurs.

Fiorenzo Bodo - room division manager
mercure venezia marghera
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Venezia Marghera hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Venezia Marghera hotel

Adresse: Via Malamocco 14, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 14 hôtels à Marghera
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Venezia Marghera hotel 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Venezia Marghera hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Venezia Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province De Venise
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Venezia Marghera hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.