“Nous espérons un très bon accueil après plus de 5 heures de route, mais à notre arrivée....” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mondial

Hotel Mondial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mondial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rizzardi 21, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Marghera
bras panon ile de la réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons réservé cet hôtel depuis très longtemps à l'avance car nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Lors de notre réservation, nous avons bien demandé une suite pour 4 personnes par rapport à notre famille et au nombre de bagages que nous avons (1 mois de vacances). Arrivée sur place, vers 16 h 30 après plus de 5 heures de route, fatigués avec nos enfants de 6 et 8 ans, la chambre n'étant pas prête, on nous demande de laisser nos valises. Nous préférons attendre une demi heure demandée, nous sommes obligés de payer la chambre (passeport à l'appui) avant de la voir. 40 minutes après nous découvrons la soit disante suite junior qui n'est qu'en faite une chambre normale d'après les femmes de chambre, à laquelle on aurait mis 4 petits lits collés les uns aux autres, plus de places pour circuler et en prime avec une salle de bain qui lorsqu'on est assis aux toilettes, nous avons les pieds dans le bac à douche!!! et tout ça pour 206 euros la nuit !!!! faut pas rêver quand même !!! Nous allons alors à la réception pour expliquer notre mécontentement et le patron étant là nous dit parle biais de son employé en italien que si nous ne sommes pas content et bien il faudrait trouver un hôtel ailleurs!!! très bien pour un responsable d'hôtel. Vu l'heure tardive, nous sommes quand même resté mais je ne recommanderai jamais cet hôtel à quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Adresse: Via Rizzardi 21, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mondial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Province De Venise/Marghera
Mondial Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.