“hotel mondial venise” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 14 hôtels à Marghera
Mulhouse, France
“hotel mondial venise”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dès notre arrivée, accueil très désagréable. Après une journée de visite à venise nous arrivons à l'hôtel à 17 h et la chambre n'est pas faite. Nous demandons une boisson fraiche, refus du personnel ils n'ont pas eu le temps de les mettre au frais. Le lendemain, la baignoire n'a pas été faite, et on a trouvé de longs cheveux noir avec les serviettes. Le petit déjeuner très restreint, du beurre rance, la personne chargée de débarrasser les tables fait un bruit de vaisselle tellement insupportable que l'on ne s'entend plus parler, visiblement cette personne n'appréciait pas son travail et nous le faisait savoir chaque matin. Les plus, la situation de l'hôtel, le bus devant l'hôtel pour venise à 10 mn, le quartier très agréable et calme, le restaurant "FLAG 34" tout à côté excellent et très sympatique, alors l'un dans l'autre...... on a passé de bonnes vacances !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Bezons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

hotel avec hygiene désastreuse,exemple:cheveux dans la baignoire,peluche en dessous du lit,lit en bétons armée,couverture remplie d'acariens (rien qu'ont c'est gratté!!)poussiere partout !!! petit dej horrrrible!!(et je pèse mes mots)café:du jus de chaussette,le jus d'orange:de la vitamine c effervescent ,un chocolat chaud sans lait...bref petit dej plus que sommaire et pour faire des économies ils proposent des aliments vraiment badgame !!!et pour finir cerise sur le gateaux:femmes de ménage voleuse(donc caché vos affaires les plus important dans le coffre) (ou le top serais de surveiller la femme de ménage lorsquelle fait le ménage)(jai 3 robes qui ont été volé)et pour couronner le tout personnel raciste!!!si vous etes black ou rebeux il ne vous servirons pas et vous feront tourner en bourrique ....trés insolent !! surtout si vous ne vous laisser pas faire!!!bref vraiment pas un hotel a recommander !!c un établissement qui devrait meme fermer!!! ils ont vraiment rien compris a l'hotèllerie ...3etoiles........alors que meme un formule 1 en france les devances!!!bref il y a plein d'hotel a proximité...mais celui la..faut l'oublier!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marghera

Fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes venus passer trois jours à Venise. L'hôtel est situé dans la ville de Marghera; à dix minutes en bus du centre de Venise. Il est très bien desservi par les bus. L'accueil était correct, la chambre propre, malgré une petite déception au niveau de la taille. Le gros point faible de l'hotel est la mauvaise insonorisation des chambres mais il y avait peu de bruit la nuit donc ça allait. Le petit déjeuner était assez basique mais correct. Les réceptionnistes du soir étaient très sympathiques.
Le rapport qualité prix est donc très correct (160 euros pour trois nuits sur le site Groupon).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Un hotel correct, avec un bon rapport qualite prix!! L'arret de bus est juste devant l'hotel , et juste a 10mn du centre de Venise!! Un ptit dej copieux et correct!! Les chambres sont bien concues, et les matelas tres confortables!!! Aucun souci

• Séjour du novembre 2012
bras panon ile de la réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons réservé cet hôtel depuis très longtemps à l'avance car nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Lors de notre réservation, nous avons bien demandé une suite pour 4 personnes par rapport à notre famille et au nombre de bagages que nous avons (1 mois de vacances). Arrivée sur place, vers 16 h 30 après plus de 5 heures de route, fatigués avec nos enfants de 6 et 8 ans, la chambre n'étant pas prête, on nous demande de laisser nos valises. Nous préférons attendre une demi heure demandée, nous sommes obligés de payer la chambre (passeport à l'appui) avant de la voir. 40 minutes après nous découvrons la soit disante suite junior qui n'est qu'en faite une chambre normale d'après les femmes de chambre, à laquelle on aurait mis 4 petits lits collés les uns aux autres, plus de places pour circuler et en prime avec une salle de bain qui lorsqu'on est assis aux toilettes, nous avons les pieds dans le bac à douche!!! et tout ça pour 206 euros la nuit !!!! faut pas rêver quand même !!! Nous allons alors à la réception pour expliquer notre mécontentement et le patron étant là nous dit parle biais de son employé en italien que si nous ne sommes pas content et bien il faudrait trouver un hôtel ailleurs!!! très bien pour un responsable d'hôtel. Vu l'heure tardive, nous sommes quand même resté mais je ne recommanderai jamais cet hôtel à quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Adresse: Via Rizzardi 21, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mondial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mondial Province De Venise/Marghera
Mondial Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.