Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel modial” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mondial

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mondial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mondial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rizzardi 21, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |  
Services
N° 11 sur 14 hôtels à Marghera
Tremblay-en-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“hôtel modial”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné pendant 2 nuits. Chambres et salle de bain propres et confortables.
L accueil était disponible pour nous renseigner.
Le petit déjeuner doit être améliorer : il manque des jus de fruits pur jus, le café était servi d une machine industriel ( très mauvais), manque des fruits de saisons, les viennoiseries était pas frais ... Il faut vraimant l améliorer.
Le point positive : l hôtel se trouve près de la gare de Mestre, direct pour Venise. Pour votre information le retour depuis Venise , tous les trains s arrêtent à la gare de Mestre.
Et l autre point positif , il y a un parking fermé à l hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    33
    77
    45
    34
Consultez les avis pour
43
68
18
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annemasse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un très bon rapport qualité prix. Un personnel très agréable. Un hôtel totalement refait a neuf. Un parking gratuit et un accès a la gare a 100m pour un train direct pour Venise pour 1,25 € par personne. Petit déjeuner correcte. A recommander

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un total manque d'entretien des parties communes, des chambres et des sanitaires sales
Une literie déplorable ! Matelas aux ressorts très durs sur une planche de bois en guise de sommier ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles !
Seule sa situation pratique pour se rendre a Venise et son parking gratuit sont intéressant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marghera

Grenoble, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Les points négatifs: la chambre pas très bien entretenue (moisi sur les murs de la salle de bains, 1 cm de tartre sur le pommeau de la douche, idem sur le robinet du lavabo de la salle de bains, qui peinait à couler....). La chambre sur rue bruyante, la literie passée (il faut aimer sentir les ressorts dans le dos). Aucune chaine internationale à la TV. Le petit déjeuner plus que passable (quelques tranches de jambon blanc et des portion de vache kiri en guise de petit dej continental), le jus d'orange imbuvable tellement sucré (un problème de dosage du concentré ?).
Point positif: personnel serviable et parlant français, parking gratuit, situation idéale avec arrêt de bus devant l'hotel à 10 minutes de la piazzale Roma.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canaules et Argentières
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On vous conseille cet hôtel pour votre séjour à Venise. Les hôtels sur Venise sont chers et peu pratiques car se promener en plein Venise avec sa valise n'est pas pratique du tout. L'hôtel Mondial de l'extérieur ne ressemble très franchement pas à grand chose mais le reste est bon. Le personnel à l'accueil parle français pour ceux qui ne sont à l'aise ni avec l'Italien ni avec l'anglais. Il y a un parking privé et sécurisé compris dans le prix pour ceux qui viennent en voiture. Bus et gare juste à coté de l'hôtel pour vous permettre d'être à Venise très rapidement et pour vraiment pas cher. Et enfin la chambre est propre et fonctionnelle. Le rapport qualité/prix est très intéressant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Trouvé une fourmi dans les draps n'est pas du tout agréable d'autant plus que que l'agent d'accueil (celle avec les lunettes n'a aucune forme de respect pour le client et vous obligera à payer le double si votre mère, votre ami(e), votre compagne souhaite déposer son sac dans la chambre. D'autant plus qu'il n'y a pas de prix fixe lorsque l'on reçoit de la visite. C'est normal me direz vous. Je cite : "Si elle pose le pied dans la chambre, c'est 40 € !"
Se faire épier à chaque fois pour voir si l'on est accompagné et des plus détestable !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dès notre arrivée, accueil très désagréable. Après une journée de visite à venise nous arrivons à l'hôtel à 17 h et la chambre n'est pas faite. Nous demandons une boisson fraiche, refus du personnel ils n'ont pas eu le temps de les mettre au frais. Le lendemain, la baignoire n'a pas été faite, et on a trouvé de longs cheveux noir avec les serviettes. Le petit déjeuner très restreint, du beurre rance, la personne chargée de débarrasser les tables fait un bruit de vaisselle tellement insupportable que l'on ne s'entend plus parler, visiblement cette personne n'appréciait pas son travail et nous le faisait savoir chaque matin. Les plus, la situation de l'hôtel, le bus devant l'hôtel pour venise à 10 mn, le quartier très agréable et calme, le restaurant "FLAG 34" tout à côté excellent et très sympatique, alors l'un dans l'autre...... on a passé de bonnes vacances !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mondial ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mondial

Adresse: Via Rizzardi 21, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 11 sur 14 hôtels à Marghera
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mondial 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mondial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mondial Province De Venise/Marghera
Mondial Hotel Mestre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mondial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.