“Très bien pour un camping!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Village Jolly

Camping Village Jolly a été ajouté à vos Favoris
Camping Village Jolly
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Giuseppe de Marchi, 7, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
Reims, France
“Très bien pour un camping!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Petit séjour au camping Village Jolly où nous avons loué un bungalow supérieur pour 198 euros les 4 nuits. Le bungalow était spacieux, propre, avec une grande douche et un grand lit. Le point négatif est que nous n'avions qu'une serviette par personne pour 4 jours (sachant que la serviette ne séchait pas la journée à cause de l'humidité du bungalow - nous ne pouvions pas laissé ouvert car partis toute la journée) Il faut payer 2euros pour une serviette supplémentaire.
La supérette du camping est assez fournie et le resto du camping assez bon avec des prix abordables (7 euros la pizza, 8 euros pour les pâtes, lasagnes, etc.). Il est vrai que la route à côté du camping est assez passante mais notre bungalow était bien isolé et nous n'entendions rien la nuit. Le personnel est très sympa et parle Français. Nous n'avons pas testé la navette du camping mais nous prenions le bus compris dans nos Pass transport de Venise (15 min de marche + 15 min de bus).

Astuce pour la chambre : Choisissez le Bungalow supérieur, les autres sont moins cher mais 2 fois plus petits et collés les u...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Antony
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon service, camping calme. Navette pour Venise respectant les horaires. Rien à redire excepté promiscuité dans bungalow double lorsque les voisins s'activent la nuit et font danser l'ensemble comme un vaporetto sur le grand canal...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon points : Le personnel est aimable avec les clients, la piscine, les jacuzzis, le bar, la tente plutôt spacieuse pour le petit prix, douches et toilettes propres, navette ,certes payante (2,50e ou 5e l'allée retour) mais très pratique pour allée a Venise.
Mauvaise point : Le supermarché est cher, LES MOUSTIQUES !! :)

Très bon séjour, faite un tour dans le jacuzzi c'est très agréble. Camping calme sauf le samedi soir, prévoyez des boules quies si cela vous dérange.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bruyant la nuit
Chambre pas faite (serviette mouillée, ongles de pieds)
Fuite sous le lavabo
Photo sur le site booking.com trompeuse (pas de kitchenette)
Eau passe de chaud à froid (Il faut ouvrir le robinet du lavabo sur chaud à fond pour que la douche soit chaude)
Femme de ménage qui ouvre la porte à 8.00 AM ...
Accueil pas multilingue (Français)
"Terrasse" pour deux bungalow (1 table)

Sinon proche de Venise (Arrêt de Bus à proximité, Lidl pas loin, Restaurant "Ciao Bella" pas cher.

Astuce pour la chambre : Chambre dans les 300
Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Camping tres bien, rapport qualité/prix tres bien aussi, personnel tres bien, bungalow a coté d'un grand axe routier tres bruyant la nuit, beaucoup de moustiques le soir. Tres belle piscine et jacuzzi

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lille, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Catastrophique, gadoue sur l emplacement, sympa pour monter la tente au mois d août. ma petite fille a pleuré pendant les deux nuits passées la bas, des jeunes qui hurlent la nuit et agressent les gens, la réception nous dit qu on ne comprends pas la jeunesse, et n intervient que quand il est trop tard. J ai dormi habillé pour pouvoir me défendre au cas ou. Douches sans verrou, papier toilette par terre, propreté a revoir. Camping a ne conseiller qu a des jeunes qui ne sont pas la pour voyager mais pour boire et hurler. Tout est permis. L aller retour a Venise a cinq euros par jour et par personne est a prévoir au budget. Climat d insécurité. Bouteilles vides qui traînent même sur le terrain de sport, cendrier de la piscine non vidée même tôt le matin. Presque 80 euros pour deux nuits détestables deux adultes, une enfant de deux ans et demi. Trop heureux de partir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le bungalow est mitoyen, dans l'ensemble on n'entend pas trop les voisins sauf quand ils prennent une douche, il n'y a pas de frigo ou de plaques de cuissons dans le bungalow: dommage. Petite chambre avec climatisation néanmoins, grande douche mais petite salle de bain, piscine et jacuzzi accessibles gratuitement, possibilité de se garer à côté du bungalow, wifi seulement vers l'accueil. Nous n'avons pas testé la navette mais nous avons pris le bus à Marghera (il y en a toutes les 20 minutes vers venise, l'arrêt est à 5 minutes en voiture du camping (parking gratuit) et 15 min à pied). Le grand lit était composé de deux petits lits rassemblés et inconfortables. Le bus met 15 minutes pour aller à Venise. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Village Jolly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Village Jolly

Adresse : Via Giuseppe de Marchi, 7, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Village Jolly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Village Jolly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Jolly Venise
Plus Camping Jolly Venise
Hotel Plus Camping Jolly Venise
Camping Village Jolly Province De Venise/Marghera
Plus Camping Jolly Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Village Jolly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.