“Séjour de fortune” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Village Jolly

Camping Village Jolly a été ajouté à vos Favoris
Camping Village Jolly
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Giuseppe de Marchi, 7, 30175 Marghera, Mestre, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
PARIS
“Séjour de fortune”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil chaleureux et disponibilité permanente du personnel . Infrastructures très rudimentaires mais restent fonctionnelles. Séjour à bas prix qui défie toutes les concurrences pour la saison. La proximité avec l'autoroute est trop bruyante, et ça fait vibrer tout le camping. Un dépôt ou une caution de 30€ est demandé pour le prêt des ustensiles de cuisine. Conseillé pour les randonneurs et les colonies de vacances.

Séjour du avril 2015

• Tchèque en 1er
Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Camping plutôt sympa mais très bruyant le soir (musique à fond jusqu'à 2h du matin!), le supermarché n'était pas ouvert en avril, bungalow pas du tt équipé à minima (bouilloire, seche cheveu...)
A 30 min de Venise par le bus numéro 6 (prevoir 15 min de marche pour atteindre l'arret de bus toutefois)

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalow qui donnent sur la piscine, très bruyant le soir et peu équipés (juste lit + sal...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le titre résume tout. Nous avons fait une affaire, pour un hébergement proche de Venise nous étions logé à moindres coûts, mais évidemment il ne faut pas s'attendre à un palace !
Donc en effet il y a des choses à savoir:
- La climatisation (lorsqu'elle fonctionne) est très bruyante et s'y ajoute la proximité de l'autoroute.
- L' eau chaude dans la salle de bain est partagée avec les voisins...
- Le personnel, sympathique au demeurant, ne parle pas français comme spécifié sur le site.
- Le premier bus pour aller à Venise est à 15 min de marche.
- Le quartier d'implantation est très mal fréquenté, on ne s'y sent pas en sécurité.
- Pour sortir du camping, on est obligé d'emprunter un tunnel à pied peu rassurant.

Mais sinon pour faire des économies, c'est parfait ! Surtout Venise qui est vite très chère... La literie n'est pas mauvaise et nous avons très bien survécu 2 nuits.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Ce camping peut être agréable en saison, des bungalows pour 2/3 personnes ou 4/5 personnes (1 personne peut dormir sur le canapé si elle amène ses draps).
Une salle de bain avec WC par chambre dans les bungalows pour 4 personnes, très bien entretenues, agréables.
Le système de clim réversible est efficace tant en été qu'à la mi saison.
Accueil agréable et courtois, prix honnêtes.
Seule difficulté : l'accès au camping depuis les bus/tram. Il ne faut pas avoir peur de marcher...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Pamiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous sommes parti en couple pour 6 jours et avions choisi la chambre avec la salle de bain.
C'est effectivement pas cher du tout mais .... certaines choses sont à savoir avant de réserver :
1) Le 1/2 mobil home composé d'une chambre et d'une salle de bain privative est de très mauvaise qualité (sonore, isolation, fixation...)
Nous avions l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre. Le mobil home est équipé d'une petite cloison au niveau des salles de bains. Lors d'une partie de jambes en l'air des voisins , nous avons eu un tremblement de terre dans notre chambre!
2) La climatisation réversible fait un bruit énorme, il est quasi impossible de dormir sans les boules quies.
3) problème d'arrivée d'eau chaude dans la salle de bain en fonction de l'occupation de la salle de bain voisine.
4) le camping ne propose pas de navette pour aller à Venise hors grande vacances ou week end carnaval!
5) le personnel ne parle pas français comme spécifié sur le site.
6) Le premier bus pour aller à Venise est à 15 min de marche. La durée du trajet bus est d'environ 15 min.
7)Le quartier d'implantation est très mal fréquenté: pauvreté, personnes qui trainent....on ne s'y sent pas en sécurité. La proximité de l'autoroute provoque de sacré nuisances sonores
8) Pour sortir du camping, on est obligé d'emprunter un tunnel "coupe gorge"
9) concernant les petits déjeuners, ils ne sont pas chers :5€ mais les produits sont de basse qualité (à disposition : saucisse type strabourg, omelette, epaule de jambon, céréales, rosette, fromage en tranches, pain de mie, œufs durs, oranges, confitures, beurre, fromage blanc, les boissons chaudes sont à un distributeur automatique ainsi que les jus de fruits).
Nous comptons revenir à Venise mais ailleurs c'est sur !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil de choix de chambre, puisque l'autoroute est tout autour, les nuisances sonores s...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marghera

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Petit séjour au camping Village Jolly où nous avons loué un bungalow supérieur pour 198 euros les 4 nuits. Le bungalow était spacieux, propre, avec une grande douche et un grand lit. Le point négatif est que nous n'avions qu'une serviette par personne pour 4 jours (sachant que la serviette ne séchait pas la journée à cause de l'humidité du bungalow - nous ne pouvions pas laissé ouvert car partis toute la journée) Il faut payer 2euros pour une serviette supplémentaire.
La supérette du camping est assez fournie et le resto du camping assez bon avec des prix abordables (7 euros la pizza, 8 euros pour les pâtes, lasagnes, etc.). Il est vrai que la route à côté du camping est assez passante mais notre bungalow était bien isolé et nous n'entendions rien la nuit. Le personnel est très sympa et parle Français. Nous n'avons pas testé la navette du camping mais nous prenions le bus compris dans nos Pass transport de Venise (15 min de marche + 15 min de bus).

Astuce pour la chambre : Choisissez le Bungalow supérieur, les autres sont moins cher mais 2 fois plus petits et collés les u...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Bon service, camping calme. Navette pour Venise respectant les horaires. Rien à redire excepté promiscuité dans bungalow double lorsque les voisins s'activent la nuit et font danser l'ensemble comme un vaporetto sur le grand canal...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Camping Village Jolly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Village Jolly

Adresse: Via Giuseppe de Marchi, 7, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Marghera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Village Jolly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Village Jolly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Jolly Venise
Hotel Plus Camping Jolly Venise
Plus Camping Jolly Venise
Camping Village Jolly Province De Venise/Marghera
Plus Camping Jolly Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Village Jolly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.