“hotel très agréable” 4 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Marghera
Nantes, France
“hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel à conseiller pour visiter Venise, très bien situé à 10mn de Venise en bus seulement. Accueil très chaleureux et aussi de bon conseils touristiques. En plus, on peut y laisser la voiture dans un parking . Le petit déjeuner est bon, la literie très bien et la responsable parle bien le francais et est super accueillante. Rien à redire.Nous y retournerons volontiers. Pour moi cet établissement devrait etre plutot classé en 3 étoiles

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

gex
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel très bien situé, à proximité immédiate de l'autoroute, permettant d'accéder facilement et rapidement à Venise, un arrêt de bus se trouve à 5 min à pieds, et vous emmène à Venise en 15 min.
Chambres spacieuses et très propres.
Je déconseille le petit déjeuner, cher et pas bon, il vaut mieux prendre un bon cappucino et une bonne patisserie dans une petite boulangerie très accueillante située non loin de la Villa. C'est meilleur et moins cher!
L'accueil est moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel qui paraît charmant, propre, les chambres sont correctes sans pour autant êtres exceptionnelles... un hôtel un peu chère pour ce qu'il est réellement.

Question personnel de l'hôtel l'accueil est bien mais de gros doutes concernant le personnel de nettoyage qui a accès à toutes les chambres et qui y pénètre MEME A L'HEURE DU PETIT DEJEUNER, heure à laquelle personne ne surveille ses valises et affaires personnelles ...ce qui par magie, génère des pertes ( ou serait-ce des vols !!?! ... ) 420 euros "perdu" dans cet hôtel ! et aucun geste fait par la direction ...
De plus il est plutôt mal situé, un supermarché à proximité mais rien d'autre d'intéressant.
En revanche pratique pour rejoindre Venise en bus arrêt à 5 minutes et transport toutes les 10 minutes.

Je ne le conseil donc pas, méfiance... car si vous pensez vous être fait volé dans Venise, pickpocket ou autre, et bien il s'agissait peut-être du personnel de cet établissement !

A choisir entre sureté/confort ou bien proximité des transports...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Monsieur,
Bonjour je suis le directeur de l'hôtel, je reviens tout juste de mes vacances, et malheureusement j'ai appris ce qui s'est passé pendant mon absence.
Je commence par dire que je ne doute pas de ce qui a été dit sur son argent volé, cependant, je dois dire que le fait que c'est arrivé, vraiment m'a pris par surprise !
Notre hôtel familial est géré par la même famille depuis plus de 30 ans, nos femmes pour nettoyer les chambres travaillent avec nous pour plusieurs années et il n'est jamais arrivé un fait si mal !
Nous avons dans notre entrepôt, des dizaines d'objets divers en plus de vêtements et de chaussures, oublié par nos clients et jamais repris.
Pendant des années en dépit de notre hôtel (2 étoiles), nous avons mis à la disposition de nos hôtes, sans frais, des coffres-forts dans toutes les chambres ainsi que un service de garde des objets de valeur, gratuitement, tel que décrit dans la carte jointe dans chaque chambre.
Cela dit, je ne comprends pas vraiment pourquoi ne voulait pas profiter de ces services !
Malheureusement, dans ce cas, je peux seulement prendre note de ce qui s'est passé, si vous aviez utilisé la coffre-fort ou le service de dépôt, sans doute je pourrais faire quelque chose, parce que dans ce cas nous avons été directement responsables et je pourrais contacter notre compagnie d'assurance.
Aussi, après avoir parlé directement avec tout le personnel présent, les serveuses aux plans, ils m'ont dit que quelle matin, alors qu'ils étaient sur le plan pour faire des autres ménages, ils ont vu que la porte de votre chambre avait laissée semi-ouvert, puis ils ont frappé à la porte mais pas reçu de réponse, alors fermé la porte pour revenir plus tard à nettoyer la chambre, qui était encore occupée.
En fin, le personnel de la réception m'a dit que ce jour-là alors qu'ils ont offert d'excuses pour l'incident, à maintes reprises que vous lui a conseillé d'aller au poste de police le plus proche pour déposer une plainte, ils ont donné l'adresse et la direction d'aller.
I et mon personnel, nous avons été vraiment surpris et regret, nous sommes très désolé mais incapable de faire quoi que ce soit pour réparer le vol que vous avez subit.
Avec mes plus distinguées salutations, les meilleures.

Roberta
(Le directeur)
virelade
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai trouvé cet hotel trés agréable, de plus niveau qualité prix , trés bien, bien équipé, même la clim, trés propre le personnel trés gentil, parle trés bien le français .
L'hotel est trés bien placé pour aller visiter venise, puisqu'il est proche des arrêts de bus .
Place de parking pour laisser la voiture en toute sécurité .
Que des points positifs

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chateauneuf les Martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Petit hotel trés agréable; arrêt de bus à 5min de l'hotel puis 10 min de bus pour la piazza roma, prés du grand canal.
Visites de Venise( 3jours), matin et soir, avec retour à l'hotel les aprés midi pour se reposer.
Bus trés fréquents, pour 1euro 50, avec carte rechargeable prise à l'hotel.
Personnel de l'hotel sans chichi.
Recommandé par le routard depuis 10 ans.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

nous avons loué une chambre du 8 au 12 mai sur les conseils d'un ami.Nous n'avons pas été déçus.Ce petit hôtel est charmant.notre chambre était très jolie, propre .Quant au personnel rien à redire toujours disponible et en plus il parle français.Notre voiture est restée les 4 jours dans le petit parking de l'hôtel.Pour se rendre à Venise , il y a un arrêt de bus tout proche La gare n'est pas loin non plus.En 10mn vous êtes à Venise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Manageress3, Direttore de Antica Villa Graziella, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Bon jour,
avec ce message, je tiens à remercier tous nos chers invités qui voulaient quitter leur avis sur le séjour à notre hôtel. Vos conseils et critiques sur les deux positif et négatif sont très emportant pour moi et pour tout le personnel à l'Antica Villa Graziella pour essayer d'améliorer nos services ou de combler nos lacunes si possible.
Par conséquent, nous sommes heureux de vous informer que notre hôtel a maintenant une nouvelle connexion Wifi plus puissant et à également de nouvelles chaînes de TV étrangères (anglais, allemand, français, espagnol).

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration et nous vous attendons à notre villa.
Chère salutations
Roberta et personnel d’Antica Villa Graziella
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ai loué l'appartement et une chambre très satisfait :propreté accueil,petit déjeuner,et pas si loin que cela de Venise pour des prix plus attractifs.L'appartement permet tout en étant près de l'hôtel d'être indépendant.Une bonne trattoria que vous indiquera l'hôtel permet aussi de bien manger à des prix raisonnables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marghera ou ses environs
Villa Adele Hotel
N° 25 sur 67 à Mestre
Delle Rose
Delle Rose
N° 13 sur 67 à Mestre

Vous connaissez Antica Villa Graziella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Villa Graziella

Adresse: Via Luigi Coletti, 6, 30175 Marghera, Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre > Marghera
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 14 hôtels à Marghera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antica Villa Graziella 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelBookers, Venere et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Villa Graziella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Villa Graziella Province De Venise/Marghera
Antica Hotel Graziella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Villa Graziella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.